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18 cartes trouvées
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Nom de carte

Types

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Personnage

Origine

Ère

Coût d'énergie

Puissance

Version

Raretés

Capacités

Utilités

Synergies

Thématiques
Réinitialiser les filtres Personnage : Vegeta Type de carte : COMBAT Couleur : Jaune
Vegeta Super Saiyan Bleu
Vegeta Super Saiyan Bleu BT7-076-C 0.02€
Vegeta, Lignée des Saiyans
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Saiyan» bleu ou jaune parmi elles, rajoutez-le à votre main et placez les cartes restantes dans votre Zone de Dispersion.
Vegeta, Lignée des Saiyans BT7-077-R 0.02€
Vegeta et Cabbe, Lien entre Maître et Disciple
Barrière
Égide Bleu/JauneUne fois par tour (Si c'est le tour adverse, vous pouvez activer cette Capacité pendant l'étape de Défense en plaçant depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte jaune, ou une carte
bleue-jaune : Choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Quand cette carte active la Capacité Égide, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune sans Capacité-clef avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Vegeta et Cabbe, Lien entre Maître et Disciple XD1-08-ST 0.02€
Vegeta, Explosion de Fureur
Permanent Un seul {Vegeta, Explosion de Fureur} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il n'y a pas de <Bulma> dans votre Zone de Combat, vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone.
Vegeta, Explosion de Fureur BT8-071-C 0.02€
Vegeta, Salve d'Énergie
Bloqueur
Fuite d'énergie
Permanent Un seul
{Vegeta, Salve d'Énergie} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Activation : Combat1, il y a une carte multicolore bleu-jaune parmi vos sources d'énergie ; choisissez une de vos cartes de Combat bleues ou jaunes avec un coût d'énergie de trois ou moins et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main et piochez une carte.
Vegeta, Salve d'Énergie BT8-107-R 0.05€
Vegeta SS, Hystérie furieuse
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Votre
Leader est rouge : Quand une <Bulma> dans votre Zone de Combat quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer {Vegeta SS, Hystérie furieuse} pour toute la durée du tour.
Vegeta SS, Hystérie furieuse BT8-111-UC 0.02€
Vegeta, Disciple de la Déité
Double Frappe
Évolution-EX, piochez une carte :
{Vegeta} jaune avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre pendant un combat avec cette carte, vous pouvez passer cette carte en mode Action. Si vous faites ainsi, annulez les Capacités de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, jouez jusqu'à un {Son Goku} jaune avec un coût d'énergie de deux depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Vegeta, Disciple de la Déité BT12-092-R 0.10€
Vegeta
Vegeta BT12-093-C 0.02€
Vegeta, Prince Gorille
Coup Critique
Bloqueur
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck. Choisissez un
«Gorille» et rajoutez-le à votre main. Si vous faites ainsi, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion. Puis, mélangez votre deck.
Vegeta, Prince Gorille P-042-PR 3.98€
Vegeta, Détermination du Maître
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte et que votre
Leader est jaune, si votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus et qu'il y a un <Cabbe> en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses et passez-les en mode Inertie ; les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Vegeta, Détermination du Maître P-137-PR 0.10€
Vegeta, l'Insurmontable
Auto. Quand une de vos cartes de Combat jaunes sans Capacité avec un coût d'énergie de deux quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto.Une fois par tour Si l'attaque de cette carte inflige des dégâts à un adversaire ou retire un marqueur d'une carte Unisson adverse, jouez jusqu'à une carte de Combat sans Capacité avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion.
Vegeta, l'Insurmontable P-282-PR 0.80€
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