SD6-01-ST - Gogeta // Gogeta, Frappe fatale

Gogeta // Gogeta, Frappe fatale Gogeta // Gogeta, Frappe fatale
Infos générales
Série SD6
Type Leader
Couleur Bleu
Rareté Starter Rare
Face avant
Personnage Gogeta
Origine Saiyan
Ère Janemba
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Gogeta
Origine Saiyan
Ère Janemba
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto.Explosion 2 (Vous devez placer les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion pour activer cette Capacité.) Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Étincelle 5 (Cette Capacité prend effet quand vous avez cinq cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand cette carte attaque, piochez une carte ; si vous avez trois sources d'énergie ou plus, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; si vous avez cinq sources d'énergie ou plus, cette carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Votre adversaire ne peut activer de Capacités Contre qu'une seule fois pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Gogeta // Gogeta, Frappe fatale
Limite dépassé 231.28€
Créé par Xiroz_dbz012
30/03/2021

Cartes associées

Pan et Giru, Fortification d'Énergie
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Vous pouvez rajouter à votre main une carte de Combat bleue avec un coût d'énergie de un depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : Principale Pendant le tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu'une seule fois avec les cartes de Combat dont les coûts d'énergie sont supérieurs au nombre de ses sources d'énergie.
Pan et Giru, Fortification d'Énergie BT13-033 0.02€
Pleine Puissance libérée
Activation : Combat Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Choisissez une de vos cartes en combat ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; si c'est un «Saiyan» bleu sans Capacité, piochez une carte ; la carte choisie gagne +10000 de puissance supplémentaires pour toute la durée du combat.
Pleine Puissance libérée BT13-058 0.02€
Son Goku, Puissance du Gorille doré
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Piochez deux cartes.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku, Puissance du Gorille doré P-250
Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier
Réplique
Permanent Si
votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez un «Saiyan» bleu en jeu en mode Inertie, les attaques n’infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à deux cartes de Combat adverses, retournez-les dans la main de leur propriétaire, choisissez jusqu’à un «Saiyan» exclusivement bleu avec un coût d’énergie d’origine de deux ou moins dans votre main et jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier P-234 10.00€
Toma, Assaut du Gorille
Bloqueur
Évolution-EX :
<Toma> bleu.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est mise KO via une Capacité adverse, rajoutez-la à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Toma, Assaut du Gorille DB3-033 0.02€
Bardock, l'Étincelle finale
Permanent Cette capacité ne peut être annulée dans aucune zone et cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone via des Capacités.
Auto. Si votre
Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est mise KO via une Capacité adverse, rajoutez-la à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Bardock, l'Étincelle finale DB3-028 0.02€
Bardock, Assaut du Gorille
Double FrappeBloqueur
Évolution-EX :
<Bardock> bleu avec un coût d'énergie de deux ou plus.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand une carte de vos sources d'énergie évolue en celle-ci, piochez une carte ; à la fin du tour, passez cette carte en mode Action et rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Bardock, Assaut du Gorille DB3-027 13.00€
Sélipa, Assaut du Gorille
UniqueCoup Critique
Évolution-EX :
<Sélipa> bleue.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand une carte de vos sources d'énergie évolue en celle-ci, si vous avez moins de sources d'énergie que votre adversaire, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Sélipa, Assaut du Gorille DB3-035 0.02€
Trunks SS, Architecte de la Paix
Auto., si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu'à un «Saiyan» bleu avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le en mode Inertie.
Trunks SS, Architecte de la Paix SD12-05 0.50€
Vegeta SSB, Guerrier héroïque
Permanent Si votre Leader est un «Saiyan» bleu, cette carte acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte est mise KO, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de deux depuis votre Zone de Dispersion.
Vegeta SSB, Guerrier héroïque SD12-04 0.25€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)