SD5-01-ST - Son Goku, Gorille doré // Son Goku SS4, renversement de situation

Son Goku, Gorille doré // Son Goku SS4, renversement de situation Son Goku, Gorille doré // Son Goku SS4, renversement de situation
Infos générales
Série SD5
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Starter Rare
Face avant
Personnage Son Goku (GT)
Origines Saiyan
Lignée de Goku
Ère Baby
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Son Goku (GT)
Origines Saiyan
Lignée de Goku
Ère Baby
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Permanent Quand votre total de points de vie est inférieur ou égal à celui de votre adversaire, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.) pendant votre tour.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Son Goku, Gorille doré // Son Goku SS4, renversement de situation
Upgrade goku 73.28€
Créé par Dreegaran
05/06/2021

Cartes associées

Son Goku, Techniques enchaînées
Unique
Activation : Principale, si votre
Leader est un «Saiyan» jaune et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à un {Son Goku, Anéantissement absolu} depuis votre deck par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Techniques enchaînées BT10-098-C 0.02€
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires
Permanent Si votre Leader est jaune, toutes vos cartes de Combat et celles de votre adversaire avec des coûts d'énergie d'origine de cinq ou moins ont leurs Capacités annulées et toutes vos cartes de Combat avec des coûts d'énergie de un gagnent +5000 de puissance.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes de Combat jaunes sans Capacité avec des coûts d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Votre adversaire ne peut attaquer avec des cartes de Combat qu'une seule fois pendant son tour suivant.
Son Goku, à Toujours dans nos Mémoires BT11-093-R 0.10€
Son Goku, Anéantissement absolu
DéflexionBarrièreUnique
Permanent Si votre
Leader est jaune, votre adversaire ne peut pas activer de cartes Extra à moins de passer une de ses sources d'énergie en mode Inertie.
Son Goku, Anéantissement absolu BT10-097-R 0.49€
Son Gohan, Contre-attaque
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez l'un—
・Piochez une carte.
・Pendant votre tour, si votre adversaire a cinq cartes ou plus en mode Inertie, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins en mode Inertie et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Son Gohan, Contre-attaque BT10-100-UC 0.02€
Vegeta, Fierté au-delà des Frontières
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte.
Vegeta, Fierté au-delà des Frontières BT10-106-C 0.02€
Bardock Gorille, Cri de Guerre du Prédateur
Double Frappe
Auto. Votre
Leader est jaune : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Bardock Gorille, Cri de Guerre du Prédateur DB1-061-SR 9.90€
Bardock, Père et Fils
Activation : Principale Votre Leader est jaune, votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus et il n'y a pas de {Bardock, Père et Fils} en jeu dans votre Zone de Combat : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie. Si vous avez passé une carte en mode Inertie ainsi, jouez cette carte depuis votre main.
Bardock, Père et Fils DB1-100-DPR 0.50€
Son Gohan et Videl, Couple soudé
Fuite d'énergie
Activation : Principale, votre
Leader est jaune ; placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte et choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses en ignorant la Capacité Barrière ; elles perdent -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Gohan et Videl, Couple soudé EX09-04-EX 0.09€
Son Gohan, Allié de Confiance
Auto. Si votre Leader est jaune : Quand cette carte est défaussée de votre main via une Capacité adverse, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Son Gohan, Allié de Confiance BT13-098-R 0.05€
Pan, Lignée de l'Héroïne
Bloqueur
Permanent Si vous avez un
<Son Goku (GT)> ou une «Héroïne» dans votre Zone du Leader ou de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Pan, Lignée de l'Héroïne P-304-PR 1.00€
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