SD16-01-ST - Le Saiyan Masqué // Bardock SS3, Renaissance depuis les Ténèbres

Le Saiyan Masqué // Bardock SS3, Renaissance depuis les Ténèbres Le Saiyan Masqué // Bardock SS3, Renaissance depuis les Ténèbres
Infos générales
Série SD16
Type Leader
Couleur Noir
Rareté Starter Rare
Face avant
Personnage Le Saiyan Masqué
Origine Saiyan
Ère Le Royaume des Ténèbres
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Bardock (Xeno)
Origine Saiyan
Ère Le Royaume des Ténèbres
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 3 Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; si une carte noire est placée dans votre Zone de Dispersion via cette Capacité, cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour. Si une carte autre qu'une carte noire est placée dans votre Zone de Dispersion via cette Capacité, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand vous retirez un marqueur d'une de vos cartes Unisson noires via la Capacité Boost d'Esprit, passez cette carte en mode Action et annulez ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 3 Si une carte noire est placée dans votre Zone de Dispersion via cette Capacité, cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour. Si une carte autre qu'une carte noire est placée dans votre Zone de Dispersion via cette Capacité, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

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Decks de la communauté

Le Saiyan Masqué // Bardock SS3, Renaissance depuis les Ténèbres
Le saiyan masqué qui tape 429.09€ Vues 73 Favoris 1
Créé par harima95
08/10/2021

Cartes associées

Le Saiyan au masque noir, Serviteur du Boost d'Esprit
Permanent Si votre Leader est un <Le Saiyan Masqué> ou un <Bardock (Xeno)>, considérez cette carte dans votre main comme n'ayant aucun coût de couleur.
Auto.Une fois par tour Rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +11000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tourBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Passez cette carte en mode Action.
Le Saiyan au masque noir, Serviteur du Boost d'Esprit SD16-05-ST 1.50€
Le Saiyan Masqué, Énigme du Boost d'Esprit
UniqueRéplique
Activation : PrincipaleLimite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d'une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) Boost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) 1, si
votre Leader est un <Le Saiyan Masqué> ou un <Bardock (Xeno)> et que vous défaussez cette carte de votre main : Votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer au-dessous de son deck. S'il ne le fait pas, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Le Saiyan Masqué, Énigme du Boost d'Esprit SD16-04-ST 1.50€
Roi sombre Masqué, Résonance d'Esprit
Auto. Si votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre deck via une de vos Capacités, si vous n'avez pas de carte Unisson en jeu, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus.
Auto.Une fois par tour Quand vous retirez un marqueur de cette carte via la Capacité Boost d'Esprit, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat avec un coût d'énergie de un ou moins et la transfère dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» noir, que vous choisissez une carte de votre main et que vous la défaussez : Cette carte gagne +4000 de puissance pour toute la durée du tour pour chaque couleur parmi vos sources d'énergie.
Roi sombre Masqué, Résonance d'Esprit SD16-02-ST 1.50€
Gotenks SS, Fusion de l'Amitié
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre deck via une Capacité et que vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus.
Activation : Principale Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Cette carte gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Cette carte gagne +20000 de puissance et acquiert Réplique pour toute la durée du tour.
Gotenks SS, Fusion de l'Amitié SD14-02-ST 1.99€
Son Goku Jr et Vegeta Jr, Scions Saiyan
Activation : Principale Choisissez cette carte et toutes vos cartes de Combat sans Capacité ; elles gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Jouez jusqu’à deux cartes de Combat sans Capacité et avec des coûts d’énergie de un depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
Activation : Principale Mélangez deux cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku Jr et Vegeta Jr, Scions Saiyan EX13-30-EX 3.50€ (-1.50€)
Towa, Résonance de l'Ombre
Auto. Quand votre Leader active une Capacité Bloqueur, placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et rajoutez un marqueur sur cette carte.
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez une carte de votre main et jusqu'à trois cartes Extra
«Dragon Maléfique» dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Dragon Maléfique» : Choisissez jusqu'à sept «Dragon Maléfique» noirs avec des noms de personnage différents dans votre main et/ou votre Zone de Dispersion et jouez-les.
Towa, Résonance de l'Ombre BT14-123-UC 0.02€
Démigra, Allié temporaire
Auto.Une fois par tourExplosion 1 Si votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» ou exclusivement «Dieu» : Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, cette carte acquiert Vortex pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins et la Capacité Espace-Temps depuis votre Dimension parallèle.
Démigra, Allié temporaire BT13-123-SR 3.00€
Démigra, Allié temporaire
Auto.Une fois par tourExplosion 1 Si votre Leader est une carte noire exclusivement «Saiyan» ou exclusivement «Dieu» : Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, cette carte acquiert Vortex pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à deux cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins et la Capacité Espace-Temps depuis votre Dimension parallèle.
Démigra, Allié temporaire BT13-123-SPR 4.50€
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