SD1-01-ST - Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, le trancheur d'âme

Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, le trancheur d'âme Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, le trancheur d'âme
Infos générales
Série SD1
Type Leader
Couleur Bleu
Rareté Starter Rare
Face avant
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère La Résurrection de « F »
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Son Goku
Origine Saiyan
Ère La Résurrection de « F »
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Durant votre tour, si vous avez cinq sources d'énergie ou plus, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte. Choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie bleue et passez-la/les en mode Action.

Questions / Réponses

Q1.
Est-ce que je peux choisir de ne pas piocher de cartes avec la Capacité Auto. de {Son Goku Super Saiyan divin}?
R1.
Non, vous devez obligatoirement piocher une carte quand sa Capacité s'active.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Deck de démarrage SD01 - The Awakening
Deck de démarrage SD01 - The Awakening Indisponible

Decks de la communauté

Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, le trancheur d'âme
Deck alicia regio du 17 liege 674.40€ Vues 12 Favoris 0
Créé par Sagura
15/10/2021

Cartes associées

Gotenks SS3, Combo de Justice
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est bleu et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Auto.Limite 1 Si votre Leader est bleu et que vous choisissez une de vos cartes Unisson bleues : Quand vous retirez un marqueur d'une de vos cartes Unisson via la Capacité Boost d'Esprit, vous pouvez placer cette carte depuis votre main sous la carte choisie. Si vous faites ainsi, rajoutez un marqueur sur la carte choisie et piochez une carte.
Gotenks SS3, Combo de Justice BT14-047-R 0.09€
Pleine Puissance libérée
Activation : Combat Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Choisissez une de vos cartes en combat ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; si c'est un «Saiyan» bleu sans Capacité, piochez une carte ; la carte choisie gagne +10000 de puissance supplémentaires pour toute la durée du combat.
Pleine Puissance libérée BT13-058-C 0.02€
Pan et Giru, Fortification d'Énergie
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» exclusivement bleu : Vous pouvez rajouter à votre main une carte de Combat bleue avec un coût d'énergie de un depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : Principale Pendant le tour suivant de votre adversaire, il ne peut attaquer qu'une seule fois avec les cartes de Combat dont les coûts d'énergie sont supérieurs au nombre de ses sources d'énergie.
Pan et Giru, Fortification d'Énergie BT13-033-UC 0.02€
Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner)
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Piochez deux cartes.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à
un de vos Leaders exclusivement bleus ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est exclusivement bleu et que vous mélangez cinq cartes exclusivement bleues depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.
Son Goku, Puissance du Gorille doré (Winner) P-250-PR
Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier
Réplique
Permanent Si
votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez un «Saiyan» bleu en jeu en mode Inertie, les attaques n’infligent pas de dégâts à vos Leaders.
Activation : Principale Choisissez jusqu’à deux cartes de Combat adverses, retournez-les dans la main de leur propriétaire, choisissez jusqu’à un «Saiyan» exclusivement bleu avec un coût d’énergie d’origine de deux ou moins dans votre main et jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Gogeta SS3, Évolution du Super Guerrier P-234-PR 6.00€
Son Goku, Challengeur de la Calamité
DéflexionBloqueur
Activation : Principale, si
votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Jouez cette carte depuis votre main et piochez une carte.
Activation : PrincipaleLimite 1Boost d'Esprit 1, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à un un <Son Goku> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de six depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion par-dessus cette carte, annulez les Capacités-clefs de la carte pour toute la durée du jeu, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Son Goku, Challengeur de la Calamité BT14-037-SR 7.00€
Trunks SS, Architecte de la Paix
Auto., si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, choisissez jusqu'à un «Saiyan» bleu avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-le en mode Inertie.
Trunks SS, Architecte de la Paix SD12-05-ST 0.70€
Vegeta SSB, Guerrier héroïque
Permanent Si votre Leader est un «Saiyan» bleu, cette carte acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte est mise KO, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de deux depuis votre Zone de Dispersion.
Vegeta SSB, Guerrier héroïque SD12-04-ST 0.20€
Sélipa, Équipière de Bardock
Auto.Explosion 2 Si votre Leader est un «Saiyan» bleu et que vous rajoutez à votre main une carte de vos points de vie : Quand cette carte attaque, elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour ; à la fin du tour, si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Sélipa, Équipière de Bardock DB3-036-C 0.02€
Sélipa, Assaut du Gorille
UniqueCoup Critique
Évolution-EX :
<Sélipa> bleue.
Permanent Quand vous utilisez la Capacité Évolution de cette carte depuis votre main, vous pouvez choisir des cartes de Combat depuis vos sources d'énergie et jouer cette carte en mode Action.
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» bleu : Quand une carte de vos sources d'énergie évolue en celle-ci, si vous avez moins de sources d'énergie que votre adversaire, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Sélipa, Assaut du Gorille DB3-035-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)