EX19-06-EX - Zamasu, Travail d'Équipe immuable

Zamasu, Travail d'Équipe immuable
Infos générales
Série EX19
Type Unisson
Couleur Bleu
Rareté Expansion Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 19000

Description

Bloqueur
Contre : AttaqueBoost d'Esprit 2 Une carte Unisson bleue : Annulez l'attaque et jouez cette carte avec quatre marqueurs dessus.
Activation : Principale, s'il y a un <Goku Black> sous cette carte, que vous retirez sept marqueurs de cette carte et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un {Zamasu fusionné, la Force éternelle} dans votre main ou votre Zone d'Énergie et jouez-le.
Auto. Quand une carte dans votre Zone d'Énergie est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire, piochez une carte et passez cette carte en mode Action.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Coffret Special Anniversary 2021
Coffret Special Anniversary 2021 Indisponible

Decks de la communauté

Goku Black // Goku Black, l'avènement du désespoir
Black goku (finisher) 197.62€ Vues 35 Favoris 2
Créé par Elbûche
19/10/2021
Goku Black // Goku Black, l'avènement du désespoir
Voila tiens 339.78€ Vues 62 Favoris 0
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Goku Black // Goku Black, l'avènement du désespoir
Deck de pouniete 41.03€ Vues 48 Favoris 0
Créé par Pouniete
25/09/2021

Leaders associés

Trunks // Trunks, le Successeur du Héros Trunks // Trunks, le Successeur du Héros
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à une
{Boîte à Musique angoissante} depuis votre deck.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues avec un coût de couleur de trois ou plus quitte votre Zone Unisson, vous pouvez rajouter à votre main une {Épée de Tapion} depuis votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tourBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; si vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois ou plus en jeu, cette carte acquiert Double Frappe.
Trunks // Trunks, le Successeur du Héros BT14-031-UC 0.02€

Cartes associées

Great Saiyaman, Combo de Justice
Activation : Principale, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu et que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) , si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à une <Videl> exclusivement bleue avec un coût d'énergie de trois et 20000 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire.
Great Saiyaman, Combo de Justice BT14-039-UC 0.02€
Son Goku SS3, Conquérant de la Calamité
Déflexion
Auto.Limite 1, si
votre Leader est bleu : Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; si vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu, passez cette carte en mode Action ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Goku SS3, Conquérant de la Calamité BT14-035-R 0.14€
Tapion, Challengeur de la Calamité
Double Frappe
Évolution-EX :
<Tapion> bleu avec un coût d'énergie de deux ou moins.
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : PrincipaleLimite 1Boost d'Esprit 1, une carte Unisson bleue avec 15000 de puissance ou plus, vous avez trois sources d'énergie ou plus : Jouez cette carte depuis votre main.
Tapion, Challengeur de la Calamité BT14-050-SR 4.00€
Gotenks SS3, Combo de Justice
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est bleu et que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Auto.Limite 1 Si votre Leader est bleu et que vous choisissez une de vos cartes Unisson bleues : Quand vous retirez un marqueur d'une de vos cartes Unisson via la Capacité Boost d'Esprit, vous pouvez placer cette carte depuis votre main sous la carte choisie. Si vous faites ainsi, rajoutez un marqueur sur la carte choisie et piochez une carte.
Gotenks SS3, Combo de Justice BT14-047-R 0.09€
Great Saiyaman 2, Combo de Justice
Activation : Principale, si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu et que vous avez une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) , si votre Leader est un <Trunks (petit)> bleu : Jouez jusqu'à un <Son Gohan (jeune)> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de trois et 20000 de puissance depuis votre deck avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck. Si vous avez joué une carte ainsi, placez cette carte au-dessous du deck de son propriétaire.
Great Saiyaman 2, Combo de Justice BT14-048-UC 0.02€
Danse de l’Épée du Dieu Démon
Contre : Attaque Annulez l’attaque et rajoutez à votre main jusqu’à une carte de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) Limite 1 (Vous pouvez activer cette Capacité un maximum d’une fois par tour parmi tous les exemplaires de cette carte.) 1, une carte Unisson avec un coût de couleur ; retirez de la partie cette carte depuis votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Danse de l’Épée du Dieu Démon EX18-04-EX 0.75€
Chasse du Dieu Démon
Contre : Contre Si votre Leader et vos sources d’énergie sont toutes de la même couleur et que votre adversaire a quatre sources d’énergie ou plus : Annulez la Capacité Contre : Attaque d’une carte Extra avec un coût d’énergie d’origine de un activée sans payer son coût d’énergie.
Activation : PrincipaleBoost d'Esprit 1 (Vous devez retirer un marqueur de votre carte Unisson pour activer cette Capacité.) 1,
une carte Unisson avec un coût de couleur ; retirez de la partie cette carte depuis votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu’à une carte de Combat de votre adversaire avec un coût d’énergie supérieur au nombre de ses sources d’énergie ; jusqu’à la fin du tour suivant de votre adversaire, les Capacités de la carte sont annulées et elle ne peut pas attaquer.
Chasse du Dieu Démon EX17-04-EX 0.80€
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