EX16-08-EX - Slug, le Guerrier de l’Ombre

Slug, le Guerrier de l’Ombre
Infos générales
Série EX16
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Slug (Xeno)
Origines Habitant de Namek
Armée de Slug
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Unique Bloqueur
Auto. 1 , si votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, jouez jusqu'à un <Slug (Xeno)> avec un coût d'énergie de neuf depuis votre deck, puis mélangez votre deck.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction
4 23.38€
Créé par Corentin
19/06/2021
Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs
Deck xeno 323.25€
Créé par Dartznm
12/06/2021

Leaders associés

Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
<Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les <Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Une fois par tour Quand un de vos <Broly sombre> ou une de vos cartes de Combat non-noires dont le nom de personnage inclut <Xeno> quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, piochez une carte.
Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs EX16-01-EX 0.20€
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123-C 0.02€
Towa // Towa, la Semeuse de Troubles Towa // Towa, la Semeuse de Troubles
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 3 Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Mira> ou jusqu'à un <Fû> parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a dix cartes noires ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez trois cartes noires dans votre Dimension parallèle et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un <Mira> dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour1, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une Capacité-clef sur une carte de Combat adverse et annulez-la pour toute la durée du tour.
Towa // Towa, la Semeuse de Troubles EX06-29-EX 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Slug, Puissance effrénée
Fuite d'énergie Unique Bloqueur
Évolution-EX 2 , piochez une carte :
<Slug (Xeno)> avec un coût d'énergie de deux.
Auto. Une fois par tour Quand cette carte met KO une carte de Combat adverse ou active sa Capacité Bloqueur , passez cette carte en mode Action.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à une carte dans la main de votre adversaire et jusqu'à une de ses cartes de Combat, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire, choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez deux marqueurs de la carte.
Slug, Puissance effrénée EX16-10-EX 0.39€
Shenron sombre, Sauveur tyrannique
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : Principale Vous pouvez choisir
un <Broly sombre> avec un coût d’énergie d’origine de neuf ou moins ou une carte de Combat non-noire dont le nom de personnage inclut <Xeno> et avec un coût d’énergie d’origine de neuf ou moins depuis votre main ou votre Zone de Dispersion et placer la carte choisie au-dessous de votre deck. Si vous avez placé une carte de votre main au-dessous de votre deck ainsi, piochez une carte.
Auto. Si votre Leader est une <Towa> et que vous avez quatre sources d’énergie ou plus : Au début de votre phase principale, choisissez depuis votre deck ou votre main jusqu’à un total de trois cartes entre des cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie de trois ou moins et des <Broly sombre>, jouez-les, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
Shenron sombre, Sauveur tyrannique EX16-02-EX 0.49€
Déesse Démon Towa, Rebâtissant l'Empire sombre
Activation : Principale1, si votre Leader est une <Towa>, que votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus, que vous défaussez cette carte de votre main et que vous placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Vous ne pouvez pas activer les Capacités d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour ; choisissez l'un-
・Jouez jusqu'à deux cartes de Combat <Broly sombre> avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de deux ou moins, et/ou des cartes de Combat autres que des cartes de Combat noires dont les noms de personnages incluent <Xeno>, avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre deck avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck.
・Jouez jusqu'à un <Broly sombre> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Déesse Démon Towa, Rebâtissant l'Empire sombre P-309-PR 0.20€
Boo, le Guerrier de l’Ombre EX16-07-EX 0.80€
Dragon Balls nébuleuses
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball Nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Principale Si
votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un <Broly sombre>, jusqu'à une carte de Combat non-noire dont le nom de personnage inclut <Xeno> ou jusqu'à une carte Unisson noire avec 16000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Dragon Balls nébuleuses EX16-09-EX 0.39€
Slug, le Conquérant resurgi
Unique
Auto. Si votre
Leader est une «Armée de Slug» : Quand cette carte est jouée depuis votre main, vous et votre adversaire piochez une carte. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Activation : Principale Si votre Leader est une «Armée de Slug» et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main et une source d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à une «Armée de Slug» exclusivement verte avec 19000 de puissance ou moins dans votre main et jouez-la ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Slug, le Conquérant resurgi BT12-061-R 0.02€
Dorodabo, Envahisseur de la Terre
PermanentLien 2 Si cette carte est en mode Inertie, les «Armée de Slug» exclusivement vertes dans votre Zone de Combat ne peuvent pas être mises KO via une Capacité adverse.
Dorodabo, Envahisseur de la Terre BT12-064-R 0.02€
Shenron, Unisson du Salut
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer ; si elle perd un marqueur via une attaque, vous pouvez placer une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos
cartes de Combat sans Capacité. Si vous faites ainsi, la carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Activation : Principale Si vous n'avez aucune carte de Combat sans Capacité en jeu : Jouez une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Jouez toutes les cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Shenron, Unisson du Salut BT10-125-SR 2.90€
Piccolo, Stratège éclairé P-114-PR 0.04€
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