EX16-02-EX - Shenron sombre, Sauveur tyrannique

Shenron sombre, Sauveur tyrannique
Infos générales
Série EX16
Type Unisson
Couleur Noir
Rareté Expansion Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 16000

Description

Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : Principale Vous pouvez choisir un <Broly sombre> avec un coût d’énergie d’origine de neuf ou moins ou une carte de Combat non-noire dont le nom de personnage inclut <Xeno> et avec un coût d’énergie d’origine de neuf ou moins depuis votre main ou votre Zone de Dispersion et placer la carte choisie au-dessous de votre deck. Si vous avez placé une carte de votre main au-dessous de votre deck ainsi, piochez une carte.
Auto. Si votre Leader est une <Towa> et que vous avez quatre sources d’énergie ou plus : Au début de votre phase principale, choisissez depuis votre deck ou votre main jusqu’à un total de trois cartes entre des cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie de trois ou moins et des <Broly sombre>, jouez-les, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs
Royaume sombre 24.39€
Créé par Hunk30
30/08/2021
Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs
Towa mechi 24.59€
Créé par M3K4RIO
28/08/2021
Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs
Totowa 96.48€
Créé par Shewolf
28/07/2021
Towa // Towa, la Semeuse de Troubles
Deck towa la semeuse budget 58.34€
Créé par Dartznm
27/06/2021
Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction
4 29.63€
Créé par Corentin
19/06/2021

Leaders associés

Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
<Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les <Broly sombre> avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main et les cartes de Combat non-noires dont les noms de personnages incluent <Xeno> et avec des coûts d’énergie d’origine de neuf ou moins dans votre main comme si ces cartes n’avaient pas de coût de couleur, et réduisez de un leurs coûts d’énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Une fois par tour Quand un de vos <Broly sombre> ou une de vos cartes de Combat non-noires dont le nom de personnage inclut <Xeno> quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, piochez une carte.
Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs EX16-01-EX 0.20€
Towa // Towa, la Semeuse de Troubles Towa // Towa, la Semeuse de Troubles
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 3 Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
<Mira> ou jusqu'à un <Fû> parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a dix cartes noires ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez trois cartes noires dans votre Dimension parallèle et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un <Mira> dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Activation : CombatUne fois par tour1, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une Capacité-clef sur une carte de Combat adverse et annulez-la pour toute la durée du tour.
Towa // Towa, la Semeuse de Troubles EX06-29-EX 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 1.50€
Le Saiyan Masqué // Bardock SS3, Renaissance depuis les Ténèbres SD16-01-ST 2.40€

Cartes associées

Dragon Balls nébuleuses
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball Nébuleuse» dans toutes les zones.
Activation : Principale Si
votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un <Broly sombre>, jusqu'à une carte de Combat non-noire dont le nom de personnage inclut <Xeno> ou jusqu'à une carte Unisson noire avec 16000 de puissance parmi elles, puis mélangez votre deck.
Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Dragon Balls nébuleuses EX16-09-EX 0.38€
Broly sombre, le Guerrier de l’Ombre
Unique
Activation : Principale 1 , si
votre Leader est noir et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, jouez jusqu'à un <Broly sombre> avec un coût d'énergie de six ou sept depuis votre deck par-dessus cette carte en mode Action, puis mélangez votre deck.
Vous ne pouvez pas jouer de <Broly sombre> pour toute la durée du tour.
Broly sombre, le Guerrier de l’Ombre EX16-04-EX 0.50€
Broly sombre, Destruction effrénée
Déflexion Unique
Évolution-EX 2 :
<Broly sombre> avec un coût d'énergie de deux ou six.
Permanent Cette carte est également considérée comme noire dans toutes les zones.
Auto. Si le total des points de vie de votre adversaire est de 3 ou plus et qu'il y a une carte sous cette carte : Quand cette carte est jouée, passez-la en mode Action ; votre adversaire peut choisir jusqu'à un total de trois cartes de Combat - une depuis sa main, une depuis sa Zone de Combat et/ou une depuis sa Zone de Dispersion et les transférer dans sa Dimension parallèle. S'il a transféré deux cartes ou moins dans sa Dimension parallèle ainsi, choisissez jusqu'à une carte des points de vie adverses et placez-la dans sa Zone de Dispersion.
Vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Broly sombre, Destruction effrénée EX16-03-EX 1.50€
Broly sombre, la Brute du Royaume des Ténèbres
Unique
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Broly sombre> et que vous transférez six cartes de Combat noires autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, transférez jusqu'à une carte de Combat de la Zone de Dispersion de votre adversaire dans sa Dimension parallèle ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Broly sombre, la Brute du Royaume des Ténèbres BT11-133-R 0.19€
Broly sombre, le Nouveau Saiyan Masqué
UniqueBloqueur
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Broly sombre> et que vous transférez six cartes de Combat noires autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Broly sombre, le Nouveau Saiyan Masqué BT11-135-UC 0.02€
Broly sombre, Berserk incontrôlable
Unique
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Broly sombre> et que vous transférez six cartes de Combat noires autres que cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour.
Broly sombre, Berserk incontrôlable BT11-134-SR 8.00€
Slug, le Guerrier de l’Ombre
Unique Bloqueur
Auto. 1 , si
votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, jouez jusqu'à un <Slug (Xeno)> avec un coût d'énergie de neuf depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Slug, le Guerrier de l’Ombre EX16-08-EX 0.20€
Dieu Démon Dabra, Domination obscure
Activation : Principale Si votre Leader est vert, que vous défaussez cette carte de votre main, que vous choisissez une de vos cartes Unisson et que vous retirez un marqueur de celle-ci : Rajoutez à votre main jusqu'à une «Dragon Ball nébuleuse» verte depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Dieu Démon Dabra, Domination obscure BT11-085-UC 0.02€
Freezer, le Guerrier de l’Ombre
Unique
Permanent Quand votre adversaire a sept cartes ou plus en main, cette carte peut attaquer les cartes de Combat adverses en mode Action.
Auto. Une fois par tour Si
votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir : Si l'attaque de cette carte met KO une carte de Combat adverse ou retire un marqueur d'une carte Unisson adverse, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Freezer, le Guerrier de l’Ombre EX16-06-EX 0.34€
Dabra, Tactique obscure
Activation : Principale, si votre Leader est vert et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez jusqu'à une carte dans la Zone de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et la Capacité Terrain et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Dabra, Tactique obscure BT11-086-R 0.04€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)