EX14-05-EX - Towa, réécrivant l’Histoire

Towa, réécrivant l’Histoire
Infos générales
Série EX14
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Towa
Origines Habitant du Royaume des Ténèbres
Dieu Démon
Ère L'Empire sombre
Coût en énergie 1
Puissance 4000

Description

Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une «Dragon Ball Nébuleuse» depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Activation : Principale Une fois par tour 2 , si votre Leader est noir, que vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une «Dragon Ball Nébuleuse» non-noire de votre main et que vous la défaussez : Jouez jusqu'à un <Broly sombre> ou jusqu'à une carte de Combat non-noire dont le nom de personnage inclut <Xeno> et avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck ou votre main, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs
Royaume sombre 24.39€
Créé par Hunk30
30/08/2021
Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs
Towa mechi 24.59€
Créé par M3K4RIO
28/08/2021
Towa // Towa et Mechikabura, Invocateurs obscurs
Totowa 96.48€
Créé par Shewolf
28/07/2021
Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction
4 29.63€
Créé par Corentin
19/06/2021
Le Saiyan masqué // Bardock, sorti des Ténèbres
Bardock noir 1 130.72€
Créé par Fabrice
18/06/2021

Leaders associés

Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123-C 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 1.50€
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps BT13-121-C 0.02€

Cartes associées

Towa, Convocatrice d'une Autre Dimension
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, si votre Leader est noir : Jouez jusqu'à un «Dieu Démon» sans Capacité avec 15000 de puissance depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Towa, Convocatrice d'une Autre Dimension BT12-141-UC 0.02€
Dabra, Intrus d'une Autre Dimension
Auto.Une fois par tour Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, rajoutez un marqueur sur cette carte ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir : Transférez jusqu'à une carte de Combat depuis la Zone de Dispersion de votre adversaire dans sa Dimension parallèle.
Activation : Principale Jouez jusqu'à deux cartes noires «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec des noms de personnage différents et des coûts d'énergie de deux depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Dabra, Intrus d'une Autre Dimension BT12-125-UC 0.02€
Gravy, Attaque en Chaîne
Auto.Une fois par tour Si votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir et que c'est votre tour : Quand vous utilisez une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» pour effectuer une Combo, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, transférez jusqu'à une carte de Combat depuis la Zone de Dispersion de votre adversaire dans sa Dimension parallèle.
Gravy, Attaque en Chaîne BT12-142-UC 0.02€
L'Empire sombre Contre-attaque
Permanent Cette carte acquiert «Dragon Ball Nébuleuse» dans toutes les zones.
Permanent Si votre
Leader est un <Mechikabura> noir avec la Capacité Vœu, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : Principale Si votre Leader est une carte noire exclusivement votre Leader est une carte noire exclusivement <Mechikabura>, que vous choisissez une «Dragon Ball Nébuleuse», un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir ou un «Dieu Démon» noir de votre main et que vous le défaussez : Piochez deux cartes ; votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle.
L'Empire sombre Contre-attaque P-292-PR 0.34€
Mira, Débordement des Arcanes
Union Absorption Choisissez une <Towa> dans votre Dimension parallèle, placez-la sous cette carte, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Choisissez un <Mira> avec un coût d'énergie de six dans votre deck, jouez-le par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck.
Auto.Explosion 3 Quand cette carte est jouée, piochez deux cartes.
Mira, Débordement des Arcanes BT11-138-C 0.02€
Paragus, Subordonné de Towa
Permanent Les Capacités de cette carte ne peuvent être annulées dans aucune zone ; vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone à moins que votre Leader soit un <Broly sombre>.
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : Principale/Combat Choisissez cette carte et une <Towa> dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Inertie : Choisissez une de vos cartes de Combat <Broly sombre> ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Paragus, Subordonné de Towa BT11-136-UC 0.02€
Boo, Incarnation du Mal démoniaque
UltimateDouble Frappe
Contre : Contre Si une carte autre que votre Leader est en combat : Annulez la Capacité Contre : Attaque et jouez cette carte.
Permanent Si
votre Leader est exclusivement vert ou un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir et que vous activez la Capacité Contre de cette carte, réduisez de sept le coût d'énergie de cette carte dans votre main ; si votre Leader est un «Habitant du Royaume des Ténèbres» noir, considérez cette carte dans votre main comme n'ayant aucun coût de couleur.
Boo, Incarnation du Mal démoniaque BT12-153-SCR 174.99€
Shenron, Unisson du Salut
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer ; si elle perd un marqueur via une attaque, vous pouvez placer une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos
cartes de Combat sans Capacité. Si vous faites ainsi, la carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Activation : Principale Si vous n'avez aucune carte de Combat sans Capacité en jeu : Jouez une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Jouez toutes les cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Shenron, Unisson du Salut BT10-125-SR 2.99€ (-0.01€)
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)