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EX13-36-EX - Super C-17, Arme ultime de l’Enfer

Super C-17, Arme ultime de l’Enfer
Infos générales
Série EX13
Type Combat
Couleurs Bleu
Vert
Rareté Expansion Rare
Langue Français
Face avant
Personnage Super C-17
Origines Androïde
Machine Mutante
Ère Super C-17
Coût en énergie 5
Puissance 25000
Coût de Combo 1
Pui. de Combo 10000

Description

Fuite d'énergie
Permanent Si votre Leader est une <C-21> bleue, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Activation : Principale3 : Jouez cette carte depuis votre Zone d’Énergie et jouez jusqu’à trois «Androïde» avec des coûts d’énergie de cinq ou moins depuis votre Zone d’Énergie.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Spécial Pack EX13 Anniversary 2020
Spécial Pack EX13 Anniversary 2020 Indisponible

Decks de la communauté

C-21 // C-21, Autocontrôle
C-21v2 199.66€ Vues 90 Favoris 1
Créé par Wort
08/11/2021
C-21 // C-21, Autocontrôle
C-21 121.01€ Vues 73 Favoris 1
Créé par Josephdkane
06/11/2021
C-21 // C-21, Réveil de la Haine
C-21 v1 516.86€ Vues 125 Favoris 2
Créé par Wort
22/10/2021
C-21 // C-21, Autocontrôle
C-21 v1 207.16€ Vues 84 Favoris 0
Créé par Wort
16/10/2021
Piccolo // Son Gohan et Piccolo, Afflux de Conscience
Bicolore 316.50€ Vues 84 Favoris 0
Créé par Carte dbz
11/10/2021

Leaders associés

C-21 // C-21, Autocontrôle C-21 // C-21, Autocontrôle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et que votre total de points de vie est de 6 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec un coût d'énergie d'origine de six ou plus.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos sources d'énergie est placée dans votre Zone de Dispersion via une de vos Capacités, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Autocontrôle XD2-01-ST 0.40€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024-UC 0.02€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€

Cartes associées

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