EX13-33-EX - Hatchiyack, Fou de Haine

Hatchiyack, Fou de Haine
Infos générales
Série EX13
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Hatchiyack
Origine Machine Mutante
Ère Hatchiyack
Coût en énergie 9
Puissance 30000

Description

Tri-offensive
Évolution-EX <Hatchiyack> avec un coût d’énergie de huit.
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, passez cette carte en mode Action.
Auto. Quand votre adversaire active une Capacité Contre, il choisit une carte de sa main et la transfère dans sa Dimension parallèle.

Évolution du prix

Leaders associés

Broly sombre et Paragus // Broly sombre et Paragus, les Corrompus Broly sombre et Paragus // Broly sombre et Paragus, les Corrompus
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires avec 30000 de puissance parmi elles dans votre Zone de Dispersion et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez jusqu'à trois cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Activation : Combat Choisissez une carte de Combat noire avec 30000 de puissance dans votre main ou votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Broly sombre et Paragus // Broly sombre et Paragus, les Corrompus BT11-122 0.02€
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01 0.15€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€

Cartes associées

Broly SS, la Monstruosité en Furie
Permanent Quand cette carte a deux marqueurs ou moins sur elle, elle ne peut pas attaquer.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux
cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Placez jusqu'à huit cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; si votre Leader est un <Broly sombre>, il gagne +15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Broly SS, la Monstruosité en Furie BT11-125 0.15€
Towa, Déluge d'Aura obscure
Permanent Les Capacités de cette carte ne peuvent être annulées dans aucune zone ; vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone à moins que votre Leader soit un <Broly sombre>.
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat noires avec 30000 de puissance et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat noire avec 30000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion.
Towa, Déluge d'Aura obscure BT11-140 0.02€
Psi Devilman, Explosion avec le Diable
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Auto. Si votre
Leader est un <Broly sombre> : Quand cette carte est jouée, placez jusqu'à deux cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Psi Devilman, Explosion avec le Diable BT11-145 0.02€
Explosion piquante maléfique
Activation : Combat Si votre Leader est un <Broly sombre> : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; vous pouvez transférer deux cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un de vos Leaders ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Explosion piquante maléfique BT11-150 0.02€
Broly sombre, le Vindicateur
Unique
Espace-Temps 61
Auto.Une fois par tour1, si votre
Leader est noir et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : À la fin du combat pendant lequel cette carte a attaqué, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour ; choisissez l'un-
・Placez jusqu'à six cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
・Choisissez jusqu'à un <Broly sombre> avec un coût d'énergie de sept dans votre main ou votre Dimension parallèle et jouez-le par-dessus cette carte.
Broly sombre, le Vindicateur BT13-136
Mira, Transformation ultime
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte dans la main de votre adversaire et transférez-la dans sa Dimension parallèle.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une de vos
cartes de Combat noires avec 30000 de puissance et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Mira, Transformation ultime BT11-137 0.02€
Shenron, Unisson du Salut
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer ; si elle perd un marqueur via une attaque, vous pouvez placer une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos
cartes de Combat sans Capacité. Si vous faites ainsi, la carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Activation : Principale Si vous n'avez aucune carte de Combat sans Capacité en jeu : Jouez une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Jouez toutes les cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Shenron, Unisson du Salut BT10-125 2.90€
Tights, Sœur de la Fille prodige
Auto. Il y a une de vos cartes de Combat sans Capacité en jeu : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte et choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat sans Capacité ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Tights, Sœur de la Fille prodige DB1-068 0.02€
Son Goku, Puissance collective DB1-001 0.02€
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