EX13-30-EX - Son Goku Jr et Vegeta Jr, Scions Saiyan

Son Goku Jr et Vegeta Jr, Scions Saiyan
Infos générales
Série EX13
Type Unisson
Couleur Noir
Rareté Expansion Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 10000

Description

Activation : Principale Choisissez cette carte et toutes vos cartes de Combat sans Capacité ; elles gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Jouez jusqu’à deux cartes de Combat sans Capacité et avec des coûts d’énergie de un depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l’intérieur.
Activation : Principale Mélangez deux cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion dans votre deck : Piochez deux cartes.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Son Goku // Son Goku, Liens de l'Amitié
Deck kid goku rouge 83.61€
Créé par Thibaut
22/06/2021
Son Goku // Son Goku, Liens de l'Amitié
Kid goku jaune 55.64€
Créé par Thibaut
18/06/2021
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
Gohan 93.19€
Créé par Seiyos
06/04/2021
Son Goku // Son Goku, Liens de l'Amitié
Goku skill-less 442.46€
Créé par Seiyos
22/03/2021

Leaders associés

Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 0.15€

Cartes associées

Shun Shun, Sœur de Haru Haru
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une carte Unisson noire en jeu, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Bloqueur.
Shun Shun, Sœur de Haru Haru BT11-143-C 0.02€
Haru Haru, Sœur de Shun Shun
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une carte Unisson noire en jeu, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe.
Haru Haru, Sœur de Shun Shun BT11-144-C 0.02€
Shenron sombre, Exauceur malfaisant
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Auto.Une fois par tour Si
votre Leader est noir : Quand une carte de Combat dans la Zone de Dispersion de votre adversaire est transférée dans sa Dimension parallèle via une de vos Capacités, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Activation : Principale Si votre Leader est un <Mechikabura> et que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires avec la Capacité Revitalisation : Placez cette carte sous la carte choisie depuis votre main et rajoutez un marqueur sur la carte. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Shenron sombre, Exauceur malfaisant BT13-148-C 0.02€
Gohanks, Fusion Maître-Élève
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Principale1, si votre Leader est un «Saiyan» noir et que vous transférez un <Son Gohan (Xeno)> et un <Trunks (Xeno)> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Gohanks, Fusion Maître-Élève BT12-139-R 0.09€
Gohanks, Puissance fantastique
Coup Critique
Activation : Principale2, si votre
Leader est un «Saiyan» noir et que vous transférez un <Son Gohan (Xeno)> et un <Trunks (Xeno)> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Si vous avez une carte Unisson noire en jeu : Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire, jouez un <Son Gohan (Xeno)> avec un coût d'énergie de un et un <Trunks (Xeno)> avec un coût d'énergie de un depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Gohanks, Puissance fantastique BT12-138-R 0.04€
Trunks, Prémonition catastrophique
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est transférée depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle via une Capacité, placez cette carte au-dessous de votre deck depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» noir, que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Trunks, Prémonition catastrophique BT12-135-C 0.02€
Son Gohan, Prémonition catastrophique
Auto. Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est transférée depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle via une Capacité, placez cette carte au-dessous de votre deck depuis votre Dimension parallèle.
Activation : Principale Si votre Leader est un «Saiyan» noir, que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle, que vous choisissez une de vos cartes Unisson noires et que vous la placez dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Piochez une carte ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Son Gohan, Prémonition catastrophique BT12-130-C 0.02€
Barrage explosif tranchant
Contre : Attaque Si votre Leader est un «Saiyan» noir : Annulez l'attaque ; si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire sans coût de couleur et avec 15000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Barrage explosif tranchant BT12-151-C 0.02€
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal
Fuite d'énergie Unique
Auto. Quand vous jouez
un <Baby> multicolore rouge-jaune, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes avec la Capacité Offrande parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté deux cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal P-242-PR 3.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)