EX13-28-EX - Pleine Lune

Pleine Lune
Infos générales
Série EX13
Type Extra
Couleur Jaune
Rareté Expansion Rare
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Permanent Si vous avez un «Gorille» en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez activer la Capacité Activation : Combat de cette carte depuis votre main sans payer son coût d’énergie.
Activation : Combat Choisissez jusqu’à une de vos cartes exclusivement jaunes ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; si c’est le tour adverse, choisissez jusqu’à un «Gorille» dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez activer de cartes Extra de votre main qu'une fois par tour.
Permanent Quand vous activez
une carte Extra exclusivement jaune de votre main, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, réduisez de le coût d'énergie de la carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez une carte Extra exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, activez la carte sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une carte Extra exclusivement jaune de votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité P-265-PR 0.95€
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à
une carte Extra jaune depuis votre deck, rajoutez-la à votre main et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Au début de la phase principale de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse P-073-PR 0.05€
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
LEADER : FACE
Auto. Choisissez un
«Androïde» vert ou jaune dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins et que vous avez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat adverse en mode Inertie est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Activation : CombatUne fois par tour Transférez un <C-14> et un <C-15> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou un «Androïde» ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable EB1-38-C 0.02€
Son Goku // Son Goku, Gorille incontrôlable Son Goku // Son Goku, Gorille incontrôlable
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une
<Bulma> parmi elles et rajoutez-la à votre main. Puis, mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat et passez-la en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et passez-la en mode Inertie. Puis, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire en mode Inertie. Cette carte ne pourra pas passer en mode Action durant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Son Goku // Son Goku, Gorille incontrôlable BT3-083-UC 0.02€

Cartes associées

Vegeta, Prince Gorille
Coup Critique
Bloqueur
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck. Choisissez un
«Gorille» et rajoutez-le à votre main. Si vous faites ainsi, placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion. Puis, mélangez votre deck.
Vegeta, Prince Gorille P-042-PR 4.00€
Bardock Gorille, Cri de Guerre du Prédateur
Double Frappe
Auto. Votre
Leader est jaune : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte.
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Bardock Gorille, Cri de Guerre du Prédateur DB1-061-SR 8.50€
Son Goku, Gorille sauvage
Activation : Principale, il y a un total de deux «Tenkaichi Budôkai» ou plus en jeu dans toutes les Zones de Combat : Jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer {Son Goku, Gorille sauvage} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, vous pouvez choisir deux cartes de votre main et les placer dans votre Zone de Dispersion, puis choisir une de vos sources d'énergie jaune et la passer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un {Son Goku, Victoire inflexible} et jusqu'à un {Jackie Chun, Victoire inflexible} depuis votre deck, jouez-les, puis mélangez votre deck.
Son Goku, Gorille sauvage P-156-PR 0.48€
Bardock Gorille, Puissance de la Résistance
UniqueCoup CritiqueBloqueur
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
«Saiyan» exclusivement jaunes.
Auto. Si votre Leader est jaune : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo depuis votre main, jouez cette carte.
Bardock Gorille, Puissance de la Résistance EX13-23-EX 0.15€
Son Goku Gorille, la dynastie déchaînée
Échange 5 : «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de cinq. (Jouez la carte indiquée depuis votre main, puis retournez cette carte dans votre main.)
Permanent Vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone à moins que votre Leader soit <Son Goku (GT)>.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une «Lignée de Goku» avec un coût d'énergie de cinq ou moins autre que {Son Goku Gorille, la dynastie déchaînée} depuis votre deck et rajoutez-la à votre main, puis mélangez votre deck.
Son Goku Gorille, la dynastie déchaînée BT4-080-C 0.02€
Sélipa, Gorille à la force cachée
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Auto. Pendant votre tour, à la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à une
<Sélipa> dans votre Zone de Combat et faites-la évoluer dans cette carte.
Auto. Quand une carte évolue dans celle-ci, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat de votre adversaire et passez-les en mode Inertie.
Sélipa, Gorille à la force cachée BT3-098-UC 0.02€
Toma, Gorille à la force cachée BT3-096-UC 0.02€
Roi Vegeta Gorille, Protecteur absolu
Évolution1 : <Roi Vegeta>
Double Frappe
Permanent Tous les «Saiyan» jaunes présents dans votre Zone de Combat acquièrent Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.).
Permanent Réduisez de un le coût de Combo de tous les «Saiyan» de votre main.
Roi Vegeta Gorille, Protecteur absolu BT3-092-R 0.04€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)