EX13-20-EX - C-13, Agent de la Destruction exterminateur

C-13, Agent de la Destruction exterminateur
Infos générales
Série EX13
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage C-13
Origines Androïde
Agent de la Destruction
Ère Spécial
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Contre : Mise en jeu Si votre Leader a {Agent de la Destruction} dans son nom de carte : Si la carte de Combat jouée a un coût d’énergie de trois ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d’être mise en jeu ; jouez cette carte ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Auto. Quand cette carte est jouée, mélangez dans votre deck jusqu’à un total de deux «Sorcier» et/ou cartes incluant {Agent de la Destruction} dans leurs noms de cartes depuis votre Zone de Dispersion.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Babidi, Leader des Agents de la Destruction // Boo, Leader des Agents de la Destruction
Deck cancer 72.13€
Créé par Dartznm
13/06/2021
Babidi, Leader des Agents de la Destruction // Boo, Leader des Agents de la Destruction
Agents de la destruction 124.39€
Créé par Gweheriar
21/05/2021
Babidi, Leader des Agents de la Destruction // Boo, Leader des Agents de la Destruction
Aod 130.61€
Créé par Nainain21
06/04/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos
<Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et retournez-le dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix, choisissez jusqu'à un de vos <Paikuhan> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins, et retournez-les dans la main de leur propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Paikuhan // Paikuhan, Frappe pénétrante BT12-027-UC 0.02€

Cartes associées

Broly, Agent de la Destruction invincible
Activation : Principale1, défaussez cette carte de votre main : Rajoutez à votre main une carte incluant {Agent de la Destruction} dans son nom de carte depuis votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu’à une carte de Combat adverse avec un coût d’énergie de cinq ou moins, mettez-la KO, regardez jusqu’à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main une carte parmi elles et placez les cartes restantes dans votre Zone de Dispersion.
Broly, Agent de la Destruction invincible EX13-18-EX 0.14€
Les Agents de la Destruction contre-attaquent
Permanent Cette carte acquiert «Agent de la Destruction» dans toutes les zones.
Activation : Principale Regardez jusqu’à deux cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à
deux cartes incluant {Agent de la Destruction} dans leurs noms de cartes parmi elles et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l’ordre de votre choix ; vous ne pouvez pas activer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour. Si vous avez rajouté des cartes à votre main ainsi, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie.
Les Agents de la Destruction contre-attaquent EX13-27-EX 0.14€
Shenron, Unisson du Salut
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer ; si elle perd un marqueur via une attaque, vous pouvez placer une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos
cartes de Combat sans Capacité. Si vous faites ainsi, la carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Activation : Principale Si vous n'avez aucune carte de Combat sans Capacité en jeu : Jouez une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Jouez toutes les cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Shenron, Unisson du Salut BT10-125-SR 4.50€ (+0.05€)
C-20, Patriarche mécanique
Activation : Principale Si votre Leader est un <C-17>, que vous choisissez cette carte et un «Androïde» et que vous les défaussez de votre main : Regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à deux «Androïde» exclusivement jaunes avec des coûts d'énergie de cinq ou moins parmi elles, puis mélangez votre deck. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
C-20, Patriarche mécanique BT13-115-C 0.02€
Tights, Sœur de la Fille prodige
Auto. Il y a une de vos cartes de Combat sans Capacité en jeu : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte et choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat sans Capacité ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Tights, Sœur de la Fille prodige DB1-068-C 0.02€
Son Goku, Puissance collective DB1-001-UC 0.02€
Vegeta, Soif de Combat
Auto. si votre Leader est un <Son Goku> vert : Quand cette carte est jouée, mélangez dans votre deck jusqu'à sept cartes de Combat exclusivement vertes avec des coûts d'énergie de sept ou moins sans la Capacité Super Combo depuis votre Zone de Dispersion.
Vegeta, Soif de Combat P-237-PR 0.50€
Son Goku, la Voie de la Puissance
UniqueDouble Frappe
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à une
carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale2, si votre Leader est un «Saiyan», que votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus et que vous avez deux cartes de Combat sans Capacité ou plus dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Goku, la Voie de la Puissance EB1-51-SR 9.00€
Son Goku, Avancée décisive
Auto. Choisissez deux cartes de Combat sans Capacité dans votre Zone de Dispersion et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Son Goku, Avancée décisive DB1-081-UC 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)