EX13-14-EX - Gotan, le Guerrier fusionné légendaire

Gotan, le Guerrier fusionné légendaire
Infos générales
Série EX13
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Gotan
Origine Guerrier de la Désillusion
Ère Boo
Coût en énergie 1
Puissance 1001

Description

Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main depuis votre deck jusqu’à une carte verte avec un coût d’énergie de six ou moins et la Capacité Union-Fusion, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire, choisissez une carte de votre main avec la Capacité Union-Fusion et révélez-la : Pour chaque nom de personnage requis par la Capacité Union de la carte révélée, rajoutez à votre main depuis votre deck jusqu’à une carte avec un nom de personnage correspondant et un coût d’énergie de trois à sept, puis mélangez votre deck.

Évolution du prix

Leaders associés

Cartes associées

Shenron, Unisson du Salut
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer ; si elle perd un marqueur via une attaque, vous pouvez placer une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion à la place.
Activation : Principale Vous pouvez choisir une de vos
cartes de Combat sans Capacité. Si vous faites ainsi, la carte acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Activation : Principale Si vous n'avez aucune carte de Combat sans Capacité en jeu : Jouez une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Jouez toutes les cartes de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion.
Shenron, Unisson du Salut BT10-125 2.90€
Tights, Sœur de la Fille prodige
Auto. Il y a une de vos cartes de Combat sans Capacité en jeu : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte et choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat sans Capacité ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Tights, Sœur de la Fille prodige DB1-068 0.02€
Son Goku, Puissance collective DB1-001 0.02€
Naissance d'un Super Guerrier
Activation : Principale Si votre Leader est un <Gogeta (Br)> rouge : Choisissez l'un-
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
・Jouez ou rajoutez à votre main jusqu'à un <Son Goku (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un et jusqu'à un <Vegeta (Br)> sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Guerrier BT11-029 0.02€
Son Goku, la Voie de la Puissance
UniqueDouble Frappe
Auto. Quand cette carte attaque, jouez jusqu'à une
carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Principale2, si votre Leader est un «Saiyan», que votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus et que vous avez deux cartes de Combat sans Capacité ou plus dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Goku, la Voie de la Puissance EB1-51 9.50€
Monna, Stimulatrice de Confiance
Auto.Explosion 2 Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux de vos cartes de Combat sans Capacité ; elles gagnent +5000 de puissance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Monna, Stimulatrice de Confiance DB2-017 0.02€
Son Goku, Maître de Kinto-un
Unique
Auto. Si c'est le tour adverse : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez jusqu'à une
carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Auto. d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Activation : Principale1, transférez une carte de Combat sans Capacité depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Son Goku, Maître de Kinto-un DB3-003 34.00€ (+2.00€)
Chilled, le plus grand Pirate du Cosmos
Unique
Auto.Une fois par tour : Si vous infligez des dégâts à un adversaire ou retirez un marqueur d'une carte Unisson adverse en attaquant avec cette carte, jouez jusqu'à une
carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une carte de Combat sans Capacité de votre main et que vous la défaussez : Jouez cette carte depuis votre main.
Chilled, le plus grand Pirate du Cosmos DB3-044 11.50€
Pan, Combattante née
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat sans Capacité et choisissez l'un -
・La carte choisie acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
・Si la carte choisie a 10000 de puissance ou moins, elle gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Pan, Combattante née DB1-065 0.02€
Son Goku, Avancée décisive
Auto. Choisissez deux cartes de Combat sans Capacité dans votre Zone de Dispersion et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Son Goku, Avancée décisive DB1-081 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)