EX12-05-EX - Dyspo, le Guerrier Éclair

Dyspo, le Guerrier Éclair
Infos générales
Série EX12
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Dyspo
Origines Alien
Pride Troopers
Univers 11
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Coup Critique
Activation : Principale Si vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux et que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.

Évolution du prix

Leaders associés

Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091 0.02€
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Éveil Quand vous avez quatre sources d'énergie ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si le total des points de vie de votre adversaire est de 4 ou moins, quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie à la place.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Activation : Principale16 : Vous remportez la partie.
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction BT9-126 4.00€

Cartes associées

Ginyu, Nouvelle Transformation
RevitalisationUne fois par tour Retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Auto. Si votre
Leader est jaune et que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes : Quand cette carte dans vos points de vie tournée face visible est placée dans votre Zone de Dispersion, si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus.
Activation : Principale Vous pouvez placer une carte de vos points de vie tournée face visible sous cette carte. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de Combat exclusivement jaune de votre main, rajoutez-la face visible à vos points de vie et piochez une carte.
Ginyu, Nouvelle Transformation BT12-088 2.45€
C-13, Unité robotique
RevitalisationUne fois par tour Retirez quatre marqueurs de cette carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez
une de vos cartes de Combat «Androïde» jaunes et passez-la en mode Inertie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse sans Capacité en mode Inertie et placez-la sous cette carte.
Activation : Principale Choisissez jusqu'à un de vos «Androïde» exclusivement jaunes avec un coût d'énergie de trois ou moins et passez-le en mode Action. Jusqu'au début de votre tour suivant, réduisez de un le coût de Combo de tous les les «Androïde» exclusivement jaunes avec un coût de Combo d'origine de un dans votre main.
C-13, Unité robotique BT13-094 0.02€
Ginyu, Nouvelle Transformation
RevitalisationUne fois par tour Retirez quatre marqueurs de cette carte. (Placez une carte se trouvant sous cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire et payez le coût de Capacité : Rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos points de vie.)
Auto. Si votre
Leader est jaune et que toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes : Quand cette carte dans vos points de vie tournée face visible est placée dans votre Zone de Dispersion, si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion avec un marqueur dessus.
Activation : Principale Vous pouvez placer une carte de vos points de vie tournée face visible sous cette carte. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de Combat exclusivement jaune de votre main, rajoutez-la face visible à vos points de vie et piochez une carte.
Ginyu, Nouvelle Transformation BT12-088 1.80€
Noyau de Métal Cooler, Force de Géant
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un de vos jetons Métal Cooler ou jusqu'à un de vos <Métal Cooler> jaunes ; il acquiert Bloqueur jusqu'à la fin de votre tour suivant.
Activation : Principale Mettez en jeu un jeton Métal Cooler en mode Inertie. (Les jetons Métal Cooler ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Activation : PrincipaleX, si votre Leader est jaune : Choisissez jusqu'à X cartes adverses et passez-les en mode Inertie.
Noyau de Métal Cooler, Force de Géant DB3-142 1.90€
Roi Vegeta, Fierté royale
Activation : Principale Si votre Leader est jaune : Regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à un «Gorille» exclusivement jaune parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale Jouez jusqu’à deux «Gorille» exclusivement jaunes avec des noms de cartes différents et des coûts d’énergie de quatre ou moins depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Roi Vegeta, Fierté royale EX13-22 0.20€
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