EX12-01-EX - Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction

Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction
Infos générales
Série EX12
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Toppo
Origines Alien
Pride Troopers
Univers 11
Ère La Survie de l'Univers
Puissance 10000
Face arrière
Personnage Toppo
Origines Alien
Pride Troopers
Univers 11
Ère La Survie de l'Univers
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action, choisir des cartes de vos points de vie, les rajouter à votre main jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Permanent Si vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux, quand un joueur joue une carte de Combat, ce joueur ne peut pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction
Toppo test 261.64€ Vues 40 Favoris 3
Créé par Jerikmat
09/10/2021

Cartes associées

Toppo, allié de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Univers 11», regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à deux «Univers 11» avec un coût d'énergie de trois ou moins parmi elles, et jouez-les en mode Inertie. Puis, mélangez votre deck.
Toppo, allié de la Justice TB1-080-R 0.10€
Toppo, Regard de la Justice
Auto. Votre Leader est un «Univers 11» : Quand vous jouez cette carte ou qu'elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité de {Toppo, Regard de la Justice} pour toute la durée du tour.
Toppo, Regard de la Justice BT9-046-UC 0.02€
Cocotte, soutien aux bombes de Ki
Super Combo (Vous ne pouvez inclure dans votre deck que quatre cartes avec Super Combo.)
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, si votre
Leader est un «Univers 11» et que votre total de points de vie est de 5 ou moins, piochez une carte ; cette carte gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du tour.
Cocotte, soutien aux bombes de Ki TB1-088-C 0.02€
Jiren, Chef juste
Déflexion
Auto. Votre
Leader est un «Univers 11» : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à deux «Univers 11» avec des noms de cartes différents et des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre main et/ou votre Zone de Dispersion, annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour et jouez-les.
Jiren, Chef juste BT9-060-UC 0.02€
Jiren, vitalité secrète
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Univers 11», vous pouvez placer une carte jaune de votre main dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses en mode Inertie et mettez-les KO.
Jiren, vitalité secrète TB1-082-UC 0.02€
Jiren, Fierté de l'Univers 11
Activation : Principale Votre Leader est un «Univers 11» ; placez cette carte dans votre Zone de Dispersion depuis votre main : Choisissez jusqu'à deux «Univers 11» avec des coûts d'énergie de un dans votre Zone de Dispersion, annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour et jouez-les.
Jiren, Fierté de l'Univers 11 P-191-PR 4.75€ (-0.05€)
Casseral, Doubles Lames
Auto. Votre Leader est un «Univers 11» : Quand vous jouez cette carte ou qu'elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, choisissez jusqu'à un «Univers 11» avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Casseral, Doubles Lames BT9-061-UC 0.02€
Dyspo, Vitesse Sans Précédent
Barrière
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Univers 11» : Quand vous jouez cette carte ou qu'elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, piochez une carte.
Dyspo, Vitesse Sans Précédent BT9-121-SR 1.00€
Jiren, Puissance d'Alien
Fuite d'énergieBloqueur
Apparition Vert/Jaune
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si votre
Leader est un «Univers 11» : Augmentez de trois le coût d'énergie de cette carte pour toute la durée du tour.
Jiren, Puissance d'Alien BT10-151-UC 0.02€
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