EX10-05-EX - Docteur Willow, Renaissance cybernétique

Docteur Willow, Renaissance cybernétique
Infos générales
Série EX10
Type Combat
Couleurs Bleu
Vert
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Docteur Willow
Origine Scientifique
Ère Dr. Uiro Saga
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Bloqueur
Fuite d'énergie
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre main via une Capacité adverse ou via une de vos Capacités Résurrection, vous pouvez jouer cette carte.

Évolution du prix

Leaders associés

C-21 // C-21, Autocontrôle C-21 // C-21, Autocontrôle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et que votre total de points de vie est de 6 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec un coût d'énergie d'origine de six ou plus.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos sources d'énergie est placée dans votre Zone de Dispersion via une de vos Capacités, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Autocontrôle XD2-01 0.45€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€

Cartes associées

La Résurrection du Docteur Willow BT8-064 0.02€
Bioman, Arme vivante BT8-061 0.02€
L'Éveil de Docteur Willow
Auto. Quand vous activez cette carte, vous ne pouvez pas activer {L'Éveil de Docteur Willow} pour toute la durée du tour.
Activation : Principale Votre Leader est un <Docteur Willow> : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un <Docteur Willow> ou jusqu'à un <Docteur Kochin> parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie verte et passez-la en mode Action.
L'Éveil de Docteur Willow BT8-063 0.02€
C-16, Nouveau Départ
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Activation : Principale Choisissez une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
C-16, Nouveau Départ XD2-07 1.00€
Docteur Willow, Bombardier géant
Bloqueur
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse et placez-les sous cette carte ou sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat.
Docteur Willow, Bombardier géant BT8-123 0.50€
Docteur Kochin, Baguette de la Démence
Bloqueur
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Choisissez une carte de votre main et placez-la sous un {Laboratoire du Docteur Willow} dans votre Zone de Combat : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Docteur Kochin, Baguette de la Démence BT8-124 0.02€
Whis, Technique magistrale
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
Auto.Une fois par tour Il y a une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez une carte de Combat verte autre que cette carte depuis votre Zone de Dispersion, piochez une carte.
Whis, Technique magistrale BT8-054 0.02€
C-17, Protecteur de la Nature
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto.Une fois par tour Quand votre adversaire effectue une Combo, choisissez jusqu'à une carte utilisée durant cette Combo, placez-la au-dessous du deck de son propriétaire et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
C-17, Protecteur de la Nature BT8-120 0.10€
Son Gohan et Piccolo, Élève et Maître
Barrière
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Son Gohan et Piccolo, Élève et Maître BT8-119 1.49€
C-16, Amplificateur d'Énergie
Fuite d'énergie
Auto. Il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec des puissances de 30000 à 35000 pour toute la durée du jeu.
C-16, Amplificateur d'Énergie BT8-121 8.00€
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