EX08-07-EX - Gémissement de l'Âme

Gémissement de l'Âme
Infos générales
Série EX08
Type Extra
Couleurs Vert
Jaune
Rareté Expansion Rare
Face avant
Coût en énergie 2

Description

Fuite d'énergie
Activation : Principale Choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> avec un coût d'énergie d'origine de quatre depuis votre deck, annulez sa Capacité Auto. pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.

Évolution du prix

Leaders associés

Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique
LEADER : FACE
Permanent Quand vous activez
la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux depuis votre main, réduisez de un le coût d'énergie de la carte.
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, activez jusqu'à une {Dynastie du Roi Cold} depuis votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux depuis votre main, réduisez de un le coût d'énergie de la carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez la Capacité Terrain d'une carte Extra verte avec un coût d'énergie d'origine de deux, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte Extra verte avec un coût d'énergie de deux et la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Cette carte gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat.
Roi Cold // Roi Cold, Dominateur de la Dynastie galactique BT13-061
C-17 // C-17, Gardien de l'Univers C-17 // C-17, Gardien de l'Univers
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Univers 7» de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, retournez-la dans la main de son propriétaire, choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Il y a un total de neuf cartes Extra multicolores et/ou «Univers 7» multicolores ou plus dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique pour toute la durée du tour.
C-17 // C-17, Gardien de l'Univers BT9-021 0.02€
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : Principale Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Choisissez jusqu'à
une carte Extra jaune depuis votre deck, rajoutez-la à votre main et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Au début de la phase principale de votre adversaire, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Son Goten // Son Goten, Attaque fougueuse P-073 0.02€

Cartes associées

Son Goku Ultra Instinct, Maîtrise de Combat
Auto. Quand vous jouez cette carte de votre main, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand cette carte est mise KO ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à votre main.
Son Goku Ultra Instinct, Maîtrise de Combat BT9-026 0.02€
Broly, Aspirations inconscientes
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main et que votre Leader est une «Armée de Freezer» verte, choisissez deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main.
Auto. Quand cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité ou est mise KO et que votre Leader est une «Armée de Freezer» verte, choisissez une ou deux cartes de vos points de vie, rajoutez-les à votre main, puis choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> vert avec un coût d'énergie de quatre depuis votre main et jouez-le.
Broly, Aspirations inconscientes BT6-063 0.02€
Broly, Explosion de colère
Évolution-EX : <Broly (Br)> jaune avec un coût d'énergie de sept. (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Permanent Si le total des cartes en mode Inertie entre vous et votre adversaire est de huit ou plus, réduisez de quatre le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus, choisissez jusqu'à une carte adverse en mode Inertie et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Broly, Explosion de colère P-106 2.48€
Broly, Prêt à l'Attaque
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main ou votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Activation : Principale, votre Leader est un <Broly (Br)> jaune ; retournez cette carte dans la main de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> avec un coût d'énergie d'origine de quatre dans votre main, annulez ses Capacités Auto. pour toute la durée du tour et jouez-le.
Broly, Prêt à l'Attaque EX07-06 0.05€
Broly, Origines de la Démence
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité ou est mise KO et que votre Leader est une «Armée de Freezer» verte, vous pouvez choisir deux cartes de votre main et les placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> vert avec un coût d'énergie de six depuis votre main et jouez-le.
Broly, Origines de la Démence BT6-062 0.02€
Broly, Puissance libérée
Double Frappe
Permanent Durant les combats pendant lesquels cette carte attaque, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Contre
avec des coûts d'énergie de deux ou plus.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte quitte une Zone de Combat via une Capacité ou est mise KO, vous pouvez choisir deux cartes de votre main et les placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un <Broly (Br)> vert avec un coût d'énergie de huit depuis votre main et jouez-le.
Broly, Puissance libérée BT6-061 0.05€
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