EX06-03-EX - Vados, Technique omnipotente

Vados, Technique omnipotente
Infos générales
Série EX06
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Vados
Origines Univers 6
Dieu
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 2
Puissance 5000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, si votre Leader est un <Champa> rouge ou une <Vados> rouge, vous pouvez activer sa Capacité Éveil pour toute la durée du tour même si votre total de points de vie est de 5 ou plus.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Premium Pack GE04 - Anniversary
Premium Pack GE04 - Anniversary 19.90€

Decks de la communauté

Son Gohan // Son Gohan, Foi en la Justice
Bt5 2.48€
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19/06/2021
Champa // Champa, Dieu de la destruction
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Leaders associés

Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01-ST 0.09€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Caulifla, Sœur forcenée DB1-010-R 0.08€
Planète Sadela
Terrain
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un
«Univers 6» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat, choisissez jusqu'à une source d'énergie adverse, passez-la en mode Inertie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Univers 6» avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Planète Sadela XD1-09-ST 0.02€
Vados, Puissances réunies
Tri-offensive
Déflexion
Auto. Votre adversaire a quatre sources d'énergie ou plus : Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Dieu» rouge avec 19000 de puissance ou moins ou jusqu'à un «Alien» rouge avec 19000 de puissance ou moins parmi elles, jouez-le, puis mélangez votre deck ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie rouge et passez-la en mode Action.
Vados, Puissances réunies DB1-008-SR 0.30€
Champa, Paroxysme de la Destruction
Permanent S'il y a un «Dieu» rouge ou un «Alien» rouge en jeu dans votre Zone de Combat autre que cette carte, cette carte gagne +6000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Champa, Paroxysme de la Destruction DB1-006-R 0.10€
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide
Évolution1 : <Caulifla>
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Univers 6» avec 15000 ou moins de puissance parmi elles et jouez-le. Puis, mélangez votre deck.
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide TB1-012-R 0.05€
Hit, Champion de l'Univers 6
Auto.Lien 2 «Univers 6» : (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Quand vous jouez cette carte, réduisez de un le coût de Combo des «Univers 6» bleus et jaunes dans votre main pour toute la durée du tour.
Hit, Champion de l'Univers 6 XD1-05-ST 0.02€
Vegeta, Tandem Saiyan
Activation : Combat1, choisissez une de vos cartes de Combat «Univers 7» ou «Univers 6» attaquées : Elle gagne +6000 de puissance jusqu'à la fin de votre tour suivant ; jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer de {Vegeta, Tandem Saiyan} pour toute la durée du tour.
Vegeta, Tandem Saiyan DB1-094-DPR 11.50€
Cabbe, médiateur de l'Univers 6 TB1-011-C 0.02€
Kale Super Saiyan, sœur à l'assaut
Auto. Quand cette carte attaque, si un autre «Univers 6» est en jeu dans votre Zone de Combat, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Kale Super Saiyan, sœur à l'assaut TB1-016-UC 0.02€
Botamo, coalition de l'Univers 6
Auto. Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, choisissez tous les «Univers 6» présents dans votre Zone de Combat ; ils gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Botamo, coalition de l'Univers 6 TB1-020-C 0.02€
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