EX03-30-EX - Toppo, libération contrainte

Toppo, libération contrainte
Infos générales
Série EX03
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Expansion Rare
Face avant
Personnage Toppo
Origines Alien
Pride Troopers
Univers 11
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 5
Puissance 25000

Description

Évolution-EX1, placez trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion : <Toppo> avec un coût d'énergie de quatre ou plus.
Barrière
Bloqueur
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est un «Univers 11» et qu'il y a huit «Univers 11» ou plus dans votre Zone de Dispersion, piochez deux cartes ; cette carte acquiert Double Frappe et Coup Critique pour toute la durée du tour.

Autres versions

Toppo, libération contrainte Toppo, libération contrainte (Foil)
Évolution-EX1, placez trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion : <Toppo> avec un coût d'énergie de quatre ou plus.
Barrière
Bloqueur
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est un «Univers 11» et qu'il y a huit «Univers 11» ou plus dans votre Zone de Dispersion, piochez deux cartes ; cette carte acquiert Double Frappe et Coup Critique pour toute la durée du tour.
Toppo, libération contrainte (Foil) EX03-30-EX 0.05€

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Coffret Gift Box GE01 2018
Coffret Gift Box GE01 2018 Indisponible

Decks de la communauté

Zen'ô // Zen'ô, le Maître de l'Univers
Survie de l'univers 3.06€
Créé par MP78711
03/07/2021
Jiren // Jiren, puissance explosive
Jiren budget 17.46€
Créé par Jäson
24/06/2021

Leaders associés

Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053-C 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 0.50€
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps BT13-121-C 0.02€

Cartes associées

Cocotte, Technique révélée
Activation : Principale Votre Leader est un «Univers 11» et vous avez un «Univers 11» en jeu ; choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas jouer de {Cocotte, Technique révélée} pour toute la durée du tour.
Cocotte, Technique révélée BT9-047-C 0.02€
Kunsi, coalition des Héros TB1-085-C 0.02€
Zoirey, Pirouette de la Justice
Activation : Principale Vous avez un «Univers 11» en jeu ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Zoirey, Pirouette de la Justice BT9-048-C 0.02€
Jiren, Chef juste
Déflexion
Auto. Votre
Leader est un «Univers 11» : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à deux «Univers 11» avec des noms de cartes différents et des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre main et/ou votre Zone de Dispersion, annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour et jouez-les.
Jiren, Chef juste BT9-060-UC 0.02€
Dyspo, le héros sans faille
Bloqueur
Permanent S'il y a quatre
«Univers 11» ou plus dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Dyspo, le héros sans faille P-054-PR 0.02€
Vuon, coalition des Héros
Permanent Pendant votre tour, si un autre «Univers 11» est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Vuon, coalition des Héros TB1-084-C 0.02€
Jiren, la Justice absolue
Quadruple Frappe (Cette carte inflige 4 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chaque
«Univers 11» dans votre Zone de Combat (Vous devez toujours payer son coût de couleur.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat et sources d'énergie en mode Inertie de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Jiren, la Justice absolue TB1-081-SR 0.80€
Casseral, frappes à main nue
Réplique (Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si un autre
«Univers 11» est en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à une source d'énergie en mode Inertie de votre adversaire. La carte choisie ne peut pas être passée en mode Action jusqu'au début de votre prochain tour.
Casseral, frappes à main nue TB1-090-UC 0.02€
Tupper, coalition des Héros TB1-086-C 0.02€
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