EB1-68-SCR - Lignée de l'Héroïne

Lignée de l'Héroïne
Infos générales
Série EB1
Type Extra
Couleur Noir
Rareté Secret Rare
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Ultimate
Activation : Principale5, retirez cette carte dans votre Zone de Dispersion de la partie : Choisissez n'importe quel nombre d'«Héroïne» dans votre main avec des coûts d'énergie de cinq ou moins et des noms de carte différents dont le total des coûts d'énergie est de dix ou moins, et jouez-les ; choisissez jusqu'à une de ces cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Si votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de sept ou moins et prenez-en le contrôle.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster EB1 - Battle Evolution Booster
Booster EB1 - Battle Evolution Booster 5.20€
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster 109.00€

Decks de la communauté

Son Goku et Vegeta // Gogeta, Fusion fatidique
Gogeta xeno 599.82€ Vues 38 Favoris 1
Créé par Zellinou
17/10/2021
C-21 // C-21, Autocontrôle
C-21 v1 180.96€ Vues 31 Favoris 0
Créé par Wort
16/10/2021
Vegeta // Vegeta SS4, Évolution ultime
Deck romain regio du 17 liege 446.46€ Vues 25 Favoris 0
Créé par Sagura
16/10/2021
Slug // Slug géant
Deck j-p regio du 17 liege 541.46€ Vues 13 Favoris 0
Créé par Sagura
15/10/2021
Babidi, Leader des Agents de la Destruction // Boo, Leader des Agents de la Destruction
Deck de valforone 157.98€ Vues 34 Favoris 0
Créé par ValForOne
15/10/2021

Cartes associées

Bulma, Soutien exalté
Super Combo
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Auto. Si votre
Leader est un «Tenkaichi Budôkai» ou une «Héroïne» : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, elle gagne +10000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat ; si c'est le tour adverse, cette carte gagne +2000 de puissance de Combo supplémentaires pour toute la durée du combat, pour chaque couleur parmi vos sources d'énergie.
Bulma, Soutien exalté EB1-50-C 0.02€
Lunch, Soutien exalté
Bloqueur
Auto.1, si votre
Leader est un «Terrien» rouge ou une «Héroïne» : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Lunch, Soutien exalté EB1-03-C 0.02€
Gine, Soutien héroïque
Auto.Étincelle 5 Si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue ou une «Héroïne» : Quand cette carte est utilisée pour une Combo depuis votre main, vous pouvez rajouter à votre main une «Équipe de Bardock» bleue ou une «Héroïne» depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, rajoutez en mode Inertie une «Équipe de Bardock» exclusivement bleue ou une «Héroïne» autre qu'un exemplaire de cette carte à vos sources d'énergie depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale, si votre Leader est une «Équipe de Bardock» bleue et que vous transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Rajoutez à votre main jusqu'à un {Brassard rouge de Toma} ou jusqu'à un {L'Attaque des Gorilles} depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Gine, Soutien héroïque EB1-18-SR 2.00€
Ribrianne, la Puissance du Secours
UniqueDouble Frappe
Permanent Cette carte ne peut être jouée via des Capacités depuis aucune zone.
Auto. Quand cette carte est jouée, jouez une
<Kakunsa> verte et une <Rosie> verte avec des coûts d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur. Vous ne pouvez jouer que des cartes exclusivement vertes pour toute la durée de la partie.
Ribrianne, la Puissance du Secours EB1-32-UC 0.02€
Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Univers 2» vert ou une «Héroïne» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 21, si votre Leader est vert ou une «Héroïne» et que vous avez trois sources d'énergie vertes ou plus : Jouez depuis votre deck jusqu'à un «Univers 2» vert avec un coût d'énergie de trois ou moins et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu, puis mélangez votre deck.
Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer EB1-33-UC 0.02€
Rosie, Manipulatrice d'Explosions
Déflexion
Auto. Si votre
Leader est vert ou une «Héroïne» : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les défausse. Cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Rosie, Manipulatrice d'Explosions EB1-35-SR 12.99€
Pan, Jeunesse intrépide
Déflexion
Auto. Quand cette carte est jouée via la Capacité Échange, choisissez jusqu'à une
«Lignée de Goku» depuis votre deck et jusqu'à une «Lignée de Goku» de votre main, chacune avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de cinq, jouez-les avec leurs Capacités-clefs annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Auto.1 : Si vous utilisez cette carte dans votre main pour effectuer une Combo avec une «Héroïne» dans votre Zone du Leader ou de Combat, la carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du combat.
Pan, Jeunesse intrépide EB1-45-SR 6.50€
Bulma, Inventrice de Génie
Auto. Quand vous jouez cette carte depuis votre main, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra avec un coût d'énergie de un parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Bulma, Inventrice de Génie DB1-047-C 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)