EB1-63-R - C-16, Allié indéfectible

C-16, Allié indéfectible
Infos générales
Série EB1
Type Combat
Couleurs Bleu
Vert
Rareté Rare
Face avant
Personnage C-16
Origine Androïde
Ère L'Androïde Cell
Coût en énergie 7
Puissance 25000

Description

Fuite d'énergieDouble Frappe
Apparition Bleu/Vert
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une <C-21> avec un coût d'énergie de cinq ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck, choisissez jusqu'à une <C-21> avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre main et jouez-la.
Auto. Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.

Évolution du prix

Decks de la communauté

C-16 // C-16, Brasier sans limite
C-16 blocking type 476.17€
Créé par Wort
20/06/2021
C-16 // C-16, Brasier sans limite
C-16 591.40€
Créé par Seiyos
13/04/2021
C-21 // C-21, Réveil de la Haine
C-21/c-21 réveille de la haine 13.41€
Créé par Valortes
04/04/2021

Leaders associés

C-16 // C-16, Brasier sans limite C-16 // C-16, Brasier sans limite
LEADER : FACE
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les
<C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Auto. Choisissez un «Androïde» bleu ou vert dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou qu'il y a un total de cinq sources d'énergie ou plus entre vous et votre adversaire : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Annulez la Capacité Fuite d'énergie de tous les <C-16> avec Apparition Bleu/Vert dans toutes vos zones.
Permanent Vous pouvez activer et payer les coûts de Capacité des Capacités Apparition Bleu/Vert des cartes dans votre Zone d'Énergie.
Auto.Une fois par tour Quand un «Androïde» bleu est joué depuis votre Zone d'Énergie, rajoutez la carte du dessus de votre deck à vos sources d'énergie en mode Inertie.
Activation : CombatUne fois par tour Utilisez un «Androïde» multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo.
C-16 // C-16, Brasier sans limite EB1-12-C 0.02€
C-21 // C-21, Autocontrôle C-21 // C-21, Autocontrôle
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand il y a une carte
multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et que votre total de points de vie est de 6 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat avec un coût d'énergie d'origine de six ou plus.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos sources d'énergie est placée dans votre Zone de Dispersion via une de vos Capacités, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Autocontrôle XD2-01-ST 0.45€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024-UC 0.02€

Cartes associées

C-21, Dévastatrice diabolique
Diabolique (Quand vous jouez une autre carte de Combat «Diabolique» ou activez la Capacité d'une autre carte Extra «Diabolique», votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Auto. Choisissez une de vos sources d'énergie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec des coûts d'énergie de quatre ou moins et placez-les au-dessous du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
C-21, Dévastatrice diabolique BT8-128-IVR 1.88€
C-21, la Meneuse
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte ; à la fin du tour suivant de votre adversaire, jouez un jeton Clone avec 10000 de puissance dans la Zone de Combat adverse.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, votre Leader est un «Androïde» : Choisissez une {Conspiration de C-21} dans votre Zone de Dispersion et activez-la.
C-21, la Meneuse BT8-034-UC 0.02€
C-16, Assassin imparfait
Évolution1 : <C-16>
Bloqueur
Fuite d'énergie
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, piochez deux cartes ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
C-16, Assassin imparfait BT9-098-UC 0.02€
C-16, Nouveau Départ
Fuite d'énergie
Résurrection Bleu/Vert (Placez depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte verte, ou une carte
multicolore bleu-vert : Quand cette carte est mise KO, jouez cette carte et annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.)
Activation : Principale Choisissez une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre main.
C-16, Nouveau Départ XD2-07-ST 0.50€
Cell, Régénération inconcevable
Auto. Quand un «Androïde» avec un coût d'énergie de sept ou plus autre que {Cell, Régénération inconcevable} quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous avez joué une carte ainsi, vous ne pouvez pas jouer de {Cell, Régénération inconcevable} pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de cinq ou moins et mettez-la KO.
Cell, Régénération inconcevable P-190-PR 0.15€
C-18, Substitution éclair
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Androïde» bleu ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand vous jouez cette carte, activez cette Capacité. À la fin du tour, vous pouvez choisir une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et la retourner dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
C-18, Substitution éclair BT8-033-SR 3.00€
C-18, Substitution éclair
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Androïde» bleu ou vert parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand vous jouez cette carte, activez cette Capacité. À la fin du tour, vous pouvez choisir une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et la retourner dans la main de son propriétaire. Si vous faites ainsi, choisissez une carte de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie.
C-18, Substitution éclair BT8-033-SPR 6.00€
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