EB1-55-R - Fini de jouer !

Fini de jouer !
Infos générales
Série EB1
Type Extra
Couleur Noir
Rareté Rare
Face avant
Coût en énergie 1

Description

Contre : Attaque Si votre Leader est noir : Annulez l'attaque et jouez jusqu'à une carte de Combat noire avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01 0.15€
Babidi, Leader des Agents de la Destruction // Boo, Leader des Agents de la Destruction Babidi, Leader des Agents de la Destruction // Boo, Leader des Agents de la Destruction
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
«Agent de la Destruction» dans votre main comme n’ayant aucun coût de couleur.
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu’à une carte de vos points de vie, regardez jusqu’à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à une carte incluant {Agent de la Destruction} dans son nom de carte, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu’à une de vos sources d’énergie en mode Action et tourner cette carte de l’autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Agent de la Destruction» dans votre main comme n’ayant aucun coût de couleur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un «Agent de la Destruction» avec un coût d’énergie de deux ou moins dans votre main et jouez-le.
Activation : PrincipaleUne fois par tour3 : Choisissez dans votre main une carte Unisson incluant {Agent de la Destruction} dans son nom de carte et jouez-la avec trois marqueurs sur elle.
Babidi, Leader des Agents de la Destruction // Boo, Leader des Agents de la Destruction EX13-29 3.50€
Broly sombre et Paragus // Broly sombre et Paragus, les Corrompus Broly sombre et Paragus // Broly sombre et Paragus, les Corrompus
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires avec 30000 de puissance parmi elles dans votre Zone de Dispersion et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez jusqu'à trois cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Activation : Combat Choisissez une carte de Combat noire avec 30000 de puissance dans votre main ou votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Broly sombre et Paragus // Broly sombre et Paragus, les Corrompus BT11-122 0.02€

Cartes associées

Poutine
Poutine BT11-141 0.02€
Shun Shun, Sœur de Haru Haru
Permanent Pendant le tour adverse, si vous avez une carte Unisson noire en jeu, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Bloqueur.
Shun Shun, Sœur de Haru Haru BT11-143 0.02€
Haru Haru, Sœur de Shun Shun
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une carte Unisson noire en jeu, cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe.
Haru Haru, Sœur de Shun Shun BT11-144 0.02€
Broly, Ruée sauvage
Permanent Les Capacités de cette carte ne peuvent être annulées dans aucune zone ; vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone à moins que votre Leader soit un <Broly sombre>.
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : Principale, transférez trois cartes de Combat noires depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Broly, Ruée sauvage BT11-147 0.02€
Towa, Déluge d'Aura obscure
Permanent Les Capacités de cette carte ne peuvent être annulées dans aucune zone ; vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone à moins que votre Leader soit un <Broly sombre>.
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat noires avec 30000 de puissance et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat noire avec 30000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion.
Towa, Déluge d'Aura obscure BT11-140 0.02€
Towa, Union de la Magie et de la Science
Permanent Les Capacités de cette carte ne peuvent être annulées dans aucune zone ; vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone à moins que votre Leader soit un <Broly sombre>.
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à une «Dragon Ball nébuleuse» depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Rajoutez à votre main jusqu'à une «Dragon Ball nébuleuse» depuis votre Zone de Dispersion.
Towa, Union de la Magie et de la Science BT11-139 0.02€
Paragus, Subordonné de Towa
Permanent Les Capacités de cette carte ne peuvent être annulées dans aucune zone ; vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone à moins que votre Leader soit un <Broly sombre>.
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : Principale/Combat Choisissez cette carte et une <Towa> dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Inertie : Choisissez une de vos cartes de Combat <Broly sombre> ; elle acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Paragus, Subordonné de Towa BT11-136 0.02€
Kaïo Shin du Temps, Gardienne de l'Espace-Temps
Auto. Si vous avez cinq cartes ou moins dans votre main : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Auto. Si votre
Leader est un «Saiyan» noir : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre deck via une Capacité, vous pouvez jouer cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Kaïo Shin du Temps, Gardienne de l'Espace-Temps SD14-05 3.50€
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