EB1-38-C - C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable

C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable C-13, C-14 et C-15 // C-13, l'Inarrêtable
Infos générales
Série EB1
Type Leader
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnages C-13
C-14
C-15
Origine Androïde
Ère C-13
Puissance 10000
Face arrière
Personnage C-13
Origine Androïde
Ère C-13
Puissance 15000

Description

LEADER : FACE
Auto. Choisissez un «Androïde» vert ou jaune dans votre main et défaussez-le : Quand cette carte attaque, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 5 ou moins et que vous avez un <C-14> et un <C-15> dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat adverse en mode Inertie est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via une de vos Capacités, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Activation : CombatUne fois par tour Transférez un <C-14> et un <C-15> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez un de vos Leaders ou un «Androïde» ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.

Évolution du prix

Cartes associées

C-14, Poing impassible
Activation : Principale Votre Leader est un <C-13> ; choisissez cette carte de votre main et un <C-15> de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à deux cartes de vos points de vie, rajoutez-les à votre main et piochez une carte ; votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
C-14, Poing impassible BT9-057 0.02€
C-14 et C-15, Cible acquise
Fuite d'énergieDéflexion
Permanent Si votre
Leader est jaune ou un «Androïde», réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus : Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, jouez jusqu'à un <C-13> avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck.
C-14 et C-15, Cible acquise EB1-67 0.30€
Super C-13, Noyau du Trio
Fuite d'énergieDéflexionTri-offensive
Successeur
Permanent Si votre
Leader est jaune ou un «Androïde», réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre Leader est un <C-13> : Quand cette carte attaque, votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la met KO.
Super C-13, Noyau du Trio EB1-65 0.20€
C-13, Vengeur adamantin
Double Frappe
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre Leader est un <C-13> ; choisissez trois «Androïde» dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO ; votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les place dans sa Zone de Dispersion.
C-13, Vengeur adamantin BT9-116 0.60€
Assaut des Androïdes
Activation : Combat Si votre Leader est un «Androïde» exclusivement jaune : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse sans Capacité avec un coût d'énergie de cinq ou moins en mode Inertie, mettez-la KO et choisissez l'un-
・Votre Leader gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à une de vos cartes de Combat jaunes ; elle gagne +15000 de puissance pour toute la durée du combat.
Assaut des Androïdes BT13-119
C-15, Début de la Mission
Auto. Si votre Leader est jaune ou un <C-13> : Quand cette carte est jouée, choisissez l'un-
・Piochez une carte.
・Votre adversaire choisit une de ses cartes de Combat et la passe en mode Inertie ; si la carte a un coût d'énergie de deux ou moins, mettez-la KO.
C-15, Début de la Mission EB1-41 0.02€
C-15, Vengeance perfide
Auto. Votre Leader est vert : À la fin du combat pendant lequel vous avez effectué une Combo avec cette carte depuis votre main, jouez cette carte en mode Inertie.
Auto. Choisissez une ou deux cartes de vos points de vie et rajoutez-les à votre main : Quand vous jouez cette carte pendant le tour adverse, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie verte et passez-la en mode Action.
C-15, Vengeance perfide BT9-058 0.02€
C-14, attaque combinée BT3-072 0.02€
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