EB1-22-C - Renforts de l'Armée de Chilled

Renforts de l'Armée de Chilled
Infos générales
Série EB1
Type Extra
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Coût en énergie 2

Description

Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement bleu : Annulez l'attaque et mettez en jeu un jeton Armée de Chilled avec 10000 de puissance ; il acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
Permanent Si votre total de points de vie est de 5 ou moins, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main en rajoutant à votre main une carte de vos points de vie au lieu de payer son coût d'énergie.

Évolution du prix

Cartes associées

Dynastie du Roi Cold
BarrièreTerrain
Permanent Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert, vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat ; vos cartes Extra exclusivement vertes avec des coûts d'énergie d'origine de deux et la Capacité Terrain ne placent pas vos autres cartes Extra avec la Capacité Terrain dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Permanent Vous ne pouvez pas activer de cartes Extra avec la Capacité Terrain qui sont des exemplaires de cartes Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat.
Dynastie du Roi Cold BT13-084
Great Saiyaman, Héros de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» bleu, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté des cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Great Saiyaman, Héros de la Justice P-120 0.05€
Goku Black, Exterminateur du Futur
Activation : Principale Si votre Leader est un <Zamasu> bleu ou un <Goku Black> bleu : Rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis votre main ; vous ne pouvez pas placer de cartes dans votre Zone d'Énergie ou jouer de cartes autres que des <Zamasu> exclusivement bleus ou des <Goku Black> exclusivement bleus pour toute la durée du tour ; à la fin du tour, si cette carte se trouve parmi vos sources d'énergie, placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Goku Black, Exterminateur du Futur BT10-051 0.04€
Veku, conséquences fâcheuses
Union-Fusion : <Son Goku> et <Vegeta> (Placez chacune des cartes indiquées avec la même puissance depuis votre main dans votre Zone de Dispersion, et jouez cette carte.)
Activation : Principale Placez cette carte dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un {Son Goku Super Saiyan} et jusqu'à un {Vegeta Super Saiyan} bleus avec des coûts d'énergie de deux depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck ; si cette carte a été jouée avec la Capacité Union, piochez une carte.
Veku, conséquences fâcheuses BT5-037 0.02€
Kaïo du nord, le Veilleur BT5-041 0.02€
Vegeta, Sentinelle des Enfers
Bloqueur
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis aucune zone sauf via des Capacités.
Activation : Principale Si votre
Leader est un <Paikuhan> bleu et que vous défaussez cette carte : Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte exclusivement bleue «Saiyan» ou «Guerrier de la Galaxie Ouest» avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, placez les cartes restantes sur le dessus de votre deck dans l'ordre de votre choix et placez cette carte sur le dessus de votre deck depuis votre Zone de Dispersion. Vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Vegeta, Sentinelle des Enfers BT12-035 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)