EB1-13-UC - Super C-13, Soif de Sang sans fin

Super C-13, Soif de Sang sans fin
Infos générales
Série EB1
Type Unisson
Couleur Bleu
Rareté Uncommon
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 14000

Description

Activation : Principale Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, que vous choisissez un jeton Clone adverse et que vous le retirez de la partie : Jouez cette carte depuis votre main en mode Inertie avec un marqueur dessus.
Activation : Principale Un de vos Leaders exclusivement bleus gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; les jetons Clone adverses ne peuvent pas attaquer pendant le tour suivant de votre adversaire.
Activation : Combat Cette carte gagne +11000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster EB1 - Battle Evolution Booster
Booster EB1 - Battle Evolution Booster 5.20€
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster
Boîte de 24 boosters EB1 - Battle Evolution Booster 109.00€

Decks de la communauté

Goku Black et Zamasu // Zamasu fusionné, Frappe suprême
Zamasu 245.80€
Créé par Julou
02/06/2021
Bojack // Bojack, Persécuteur libéré
Bojack 443.33€
Créé par Julou
02/06/2021
C-21 // C-21, Réveil de la Haine
Dev team deck 1 - c-21, réveil de la haine 201.54€
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27/05/2021
C-21 // C-21, Réveil de la Haine
C-21/c-21 réveille de la haine 15.77€
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04/04/2021

Leaders associés

Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 0.50€
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte.
・Passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson bleue avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et passez jusqu'à deux de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues et passez-la en mode Action.
Son Goku Super Saiyan divin // Son Goku SSGSS, Renaissance du Trancheur d'Âme P-211-PR 4.50€

Cartes associées

Trunks, Contre les Forces du Mal
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est bleu et que vous avez une carte Unisson bleue en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson bleues avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Trunks, Contre les Forces du Mal BT12-037-UC 0.02€
Jugement divin
Contre : Attaque Si votre Leader est un <Zamasu> : Annulez l’attaque. Vous pouvez placer la carte du dessus de votre deck parmi vos sources d’énergie en mode Inertie. Si vous faites ainsi, vous ne pouvez pas activer d’exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour et vous ne pouvez jouer que des <Zamasu>, des <Goku Black>, ou des cartes Unisson exclusivement bleues avec des coûts de couleur de deux ou moins pour toute la durée du jeu.
Jugement divin P-236-PR 0.50€
Vegeta SSB, Guerrier héroïque
Permanent Si votre Leader est un «Saiyan» bleu, cette carte acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte est mise KO, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de deux depuis votre Zone de Dispersion.
Vegeta SSB, Guerrier héroïque SD12-04-ST 0.30€
Black Kamehameha divin
Contre : Mise en jeu Si vous avez une carte Unisson bleue en jeu : Piochez une carte ; si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.
Permanent Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement bleues, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie, en choisissant deux autres cartes de votre main et en les défaussant.
Black Kamehameha divin BT10-057-R 0.08€
Coup du Dernier Espoir
Contre : Attaque Si votre Leader est exclusivement bleu : Passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 15000 de puissance ou moins en ignorant la Capacité Barrière et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Permanent Si vous avez une carte Unisson bleue en jeu, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Coup du Dernier Espoir BT10-056-SR 3.00€
Mai, Rempart du Futur BT10-048-C 0.02€
Trunks SS2, pour un Futur meilleur
Unique
Permanent Si vous avez une
carte Unisson bleue en jeu, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Si votre Leader est un <Trunks (futur)> bleu : À la fin du tour adverse, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour : Cette carte gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Trunks SS2, pour un Futur meilleur BT10-043-UC 0.02€
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