DB3-142-GFR - Noyau de Métal Cooler, Force de Géant

Noyau de Métal Cooler, Force de Géant
Infos générales
Série DB3
Type Unisson
Couleur Jaune
Rareté Giant Force Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 15000

Description

Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un de vos jetons Métal Cooler ou jusqu'à un de vos <Métal Cooler> jaunes ; il acquiert Bloqueur jusqu'à la fin de votre tour suivant.
Activation : Principale Mettez en jeu un jeton Métal Cooler en mode Inertie. (Les jetons Métal Cooler ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.)
Activation : PrincipaleX, si votre Leader est jaune : Choisissez jusqu'à X cartes adverses et passez-les en mode Inertie.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

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Booster EB03 - Giant Force Expansion Booster 03 5.20€
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Boîte de 24 boosters DB3 - Expansion Booster 03 Giant Force 109.00€

Decks de la communauté

Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal
Métal cooler 255.32€ Vues 33 Favoris 1
Créé par Carte dbz
09/10/2021
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal
vous allez voir de toute les couleurs 199.92€ Vues 26 Favoris 0
Créé par Dartznm
13/06/2021
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal
Deck de tidus66241 30.38€ Vues 44 Favoris 0
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15/05/2021

Leaders associés

Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action, choisir des cartes de vos points de vie, les rajouter à votre main jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Permanent Si vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux, quand un joueur joue une carte de Combat, ce joueur ne peut pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction EX12-01-EX 4.80€
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Dragon Maléfique» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de quatre : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez tous les «Dragon Maléfique» jaunes dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Action.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à sept «Dragon Maléfique» avec des noms de carte différents depuis votre Zone de Dispersion.
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative BT10-093-UC 0.02€
Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel
LEADER : FACE
SouverainUne fois par tour (Placez une de vos cartes de Combat avec la Capacité Serviteur au-dessous de votre deck : Piochez une carte.)
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou si vous avez une
carte Unisson jaune avec un coût de couleur de trois en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
SouverainUne fois par tour
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand une carte adverse attaque, vous pouvez choisir un «Démon» jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main et le jouer en mode Inertie. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Garlic Jr. // Garlic Jr., le Démon immortel BT11-092-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez activer de cartes Extra de votre main qu'une fois par tour.
Permanent Quand vous activez
une carte Extra exclusivement jaune de votre main, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, réduisez de le coût d'énergie de la carte.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Quand vous activez une carte Extra exclusivement jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main, vous pouvez rajouter à votre main une carte de vos points de vie. Si vous faites ainsi, activez la carte sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand vous activez une carte Extra exclusivement jaune de votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Freezer // Mecha Freezer, Monarque ressuscité P-265-PR 0.88€

Cartes associées

Réveil du noyau de Métal Cooler
Évolution2 : <Métal Cooler> (Jouez cette carte par-dessus la carte indiquée.)
Permanent Si le total des points de vie de votre adversaire est de 4 ou moins, votre Leader <Métal Cooler> peut activer sa Capacité Éveil.
Permanent Tous les <Métal Cooler> dans votre Zone de Combat acquièrent Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.).
Réveil du noyau de Métal Cooler BT2-106-UC 0.02€
C-16, Partenaire mécanique
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un «Androïde» jaune avec un coût d'énergie de trois ou moins ou jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est jouée ou passée en mode Inertie via une Capacité d'une de vos cartes jaunes, passez cette carte en mode Action ; elle acquiert Bloqueur jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
C-16, Partenaire mécanique BT13-113-R 0.08€
Poing de l'Âme EX12-07-EX 2.00€
Casseral, le Guerrier tranchant
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux ou jusqu'à un «Univers 11» jaune avec un coût d'énergie de quatre ou moins parmi elles, rajoutez à votre main la carte choisie, puis mélangez votre deck.
Auto. Quand cette carte est passée en mode Inertie via une de vos Capacités, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et passez-la en mode Inertie.
Casseral, le Guerrier tranchant EX12-06-EX 4.99€
Dyspo, le Guerrier Éclair
Coup Critique
Activation : Principale Si vous avez une
carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux et que vous n'avez pas de cartes de Combat en jeu : Jouez cette carte depuis votre main.
Dyspo, le Guerrier Éclair EX12-05-EX 0.40€
Marcarita, Tutrice du Pouvoir
Barrière
Permanent Si vous avez une
carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action jusqu'au début de votre tour suivant.
Marcarita, Tutrice du Pouvoir EX12-04-EX 0.45€
Shisami, Élite de l'Armée de Freezer
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est jaune et que vous avez une carte Unisson jaune en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson jaunes avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Shisami, Élite de l'Armée de Freezer BT12-107-UC 0.02€
Balle exterminatrice du Dragon sombre
Contre : Mise en jeu Si vous avez une carte Unisson jaune en jeu : Si la carte de Combat jouée a un coût d'énergie de quatre ou moins, ses Capacités sont annulées pour toute la durée du tour et elle est jouée en mode Inertie.
Permanent Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement jaunes, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie, en choisissant deux autres cartes de votre main et en les défaussant.
Balle exterminatrice du Dragon sombre BT10-121-R 0.08€
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