DB3-135-GFR - Piccolo Daimaô, Force de Géant

Piccolo Daimaô, Force de Géant
Infos générales
Série DB3
Type Unisson
Couleur Rouge
Rareté Giant Force Rare
Face avant
Coût en énergie X
Puissance 19000

Description

Coup CritiqueRéplique
Activation : Principale Choisissez jusqu'à un de vos Leaders rouges ; il gagne +5000 de puissance jusqu'au début de votre tour suivant.
Activation : PrincipaleX, si votre Leader est rouge : Infligez X dégâts à votre adversaire.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Boîte de 24 boosters DB3 - Expansion Booster 03 Giant Force
Boîte de 24 boosters DB3 - Expansion Booster 03 Giant Force 109.00€

Leaders associés

Cartes associées

Krillin, Ami proche
Super Combo
Auto. Si
votre Leader est rouge et que vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; à la fin du combat, choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges avec Revitalisation dans son texte de Capacité et placez cette carte sous elle depuis la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Krillin, Ami proche BT12-007-C 0.02€
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô
DéflexionTri-offensive
Permanent Si votre
Leader est rouge, votre adversaire ne peut pas activer de Capacités Bloqueur en réponse à l'attaque de cette carte.
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez toutes les cartes de Combat adverses ; elles perdent -20000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Son Goku, Prêt à battre Piccolo Daimaô DB3-002-SR 1.00€
Pilaf, voulant Dominer le Monde BT10-019-C 0.02€
Kamesennin, Divinité martiale
Contre : Attaque Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat avec 25000 de puissance ou plus pour toute la durée du tour ; jouez cette carte.
Kamesennin, Divinité martiale BT10-010-UC 0.02€
Missile de Pilaf
Contre : Mise en jeu Si vous avez une carte Unisson rouge en jeu : Si la carte de Combat jouée a 15000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu ; choisissez jusqu'à un de vos Leaders ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Permanent Si toutes vos sources d'énergie sont exclusivement rouges, vous pouvez activer la Capacité Contre de cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie, en choisissant deux autres cartes de votre main et en les défaussant.
Missile de Pilaf BT10-029-R 0.09€
Oolong, aux Multiples Visages BT10-015-C 0.02€
Le Tout-Puissant, Seigneur du Palais
Auto. Si votre Leader est rouge : Quand cette carte est jouée, choisissez l'un-
・Piochez une carte.
・Choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson rouges et rajoutez un marqueur dessus.
Le Tout-Puissant, Seigneur du Palais DB3-010-R 0.02€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)