DB3-130-SR - Slug, Jeunesse retrouvée

Slug, Jeunesse retrouvée
Infos générales
Série DB3
Type Combat
Couleurs Vert
Jaune
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Slug
Origines Habitant de Namek
Armée de Slug
Ère Slug
Coût en énergie 6
Puissance 25000

Description

Fuite d'énergieDouble Frappe
Successeur
Permanent Si cette carte quitte votre Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Auto.Lien 3 Si votre Leader est vert : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
Gotenks 957.47€
Créé par Manu
27/03/2021

Leaders associés

Piccolo // Piccolo, successeur du Tout-Puissant Piccolo // Piccolo, successeur du Tout-Puissant
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
PermanentLien 2
«Habitant de Namek» (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Cette carte acquiert Coup Critique.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte, puis choisissez jusqu'à un «Habitant de Namek» dans votre Zone de Combat ; la carte choisie gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Piccolo // Piccolo, successeur du Tout-Puissant BT4-046 0.02€

Cartes associées

Anilaza, le Colosse jaillissant
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore vert-jaune parmi vos sources d'énergie autre que cette carte, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte multicolore vert-jaune dans votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez une carte dans la Zone de Combo adverse et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
Anilaza, le Colosse jaillissant BT9-123 0.02€
Slug, Puissance accablante
DéflexionUnique
Auto.Lien 3 Quand cette carte est jouée, choisissez l'un-
・Jouez en mode Inertie jusqu'à trois
«Armée de Slug» avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de trois ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
・Jouez en mode Inertie jusqu'à trois cartes de Combat jaunes avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Slug, Puissance accablante DB3-091 0.02€
Slug, Envahisseur du Mal
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une
«Armée de Slug» avec un coût d'énergie d'origine de trois ou moins dans votre main, jouez-la et placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
・Choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Slug, Envahisseur du Mal DB3-093 0.02€
Slug, le Conquérant resurgi
Unique
Auto. Si votre
Leader est une «Armée de Slug» : Quand cette carte est jouée depuis votre main, vous et votre adversaire piochez une carte. À la fin du tour, votre adversaire choisit jusqu'à une carte de sa main et la place au-dessous de son deck.
Activation : Principale Si votre Leader est une «Armée de Slug» et que votre adversaire a sept cartes ou plus en main et une source d'énergie ou plus : Choisissez jusqu'à une «Armée de Slug» exclusivement verte avec 19000 de puissance ou moins dans votre main et jouez-la ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Slug, le Conquérant resurgi BT12-061 0.02€
Dorodabo, le Guerrier gargantuesque
Contre : Mise en jeu Jouez cette carte.
Auto. Si votre
Leader est jaune ou une «Armée de Slug» : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse et passez-la en mode Inertie.
Dorodabo, le Guerrier gargantuesque DB3-095 0.02€
Dyspo, Vitesse Sans Précédent
Barrière
Fuite d'énergie
Successeur (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Univers 11» : Quand vous jouez cette carte ou qu'elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, piochez une carte.
Dyspo, Vitesse Sans Précédent BT9-121 0.70€
Son Gohan SS2, Victoire à la Pyrrhus
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur1 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un <Son Goku> jaune dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elle.
Son Gohan SS2, Victoire à la Pyrrhus XD3-08 0.40€
Cell, Perfection inimaginable
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur2 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte via la Capacité Successeur, votre adversaire révèle sa main. Choisissez jusqu'à trois cartes de Combat de sa main, placez-les dans sa Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Cell, Perfection inimaginable BT9-113 6.50€
Cell, Perfection inimaginable
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Successeur2 (Choisissez n'importe quel nombre de vos cartes de Combat exclusivement vertes, exclusivement jaunes ou
multicolores vert-jaune dont le total des coûts d'énergie équivaut à celui de cette carte, placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main.)
Auto. Votre Leader est un «Androïde» : Quand vous jouez cette carte via la Capacité Successeur, votre adversaire révèle sa main. Choisissez jusqu'à trois cartes de Combat de sa main, placez-les dans sa Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un Leader adverse et annulez ses Capacités autres que ses Capacités-clefs pour toute la durée du tour.
Cell, Perfection inimaginable BT9-113 1.50€
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