DB3-117-UC - Karin, le Chat Ermite

Karin, le Chat Ermite
Infos générales
Série DB3
Type Combat
Couleurs Rouge
Vert
Rareté Uncommon
Face avant
Personnage Karin
Origine Terrien
Ère Piccolo Daimaô
Coût en énergie 2
Puissance 16000

Description

Fuite d'énergie
Auto. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand cette carte est jouée, choisissez l'un-
・Jouez jusqu'à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat rouge ou verte avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-la ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse
avec un coût d'énergie de deux ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Éveil Quand vous avez quatre sources d'énergie ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Si le total des points de vie de votre adversaire est de 4 ou moins, quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à vos sources d'énergie en mode Inertie à la place.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de trois ou moins et mettez-la KO.
・Piochez une carte.
Activation : Principale16 : Vous remportez la partie.
Beerus // Beerus, le Retour du Dieu de la Destruction BT9-126 3.89€

Cartes associées

Chichi, Magnificence maternelle
Auto. Il y a deux cartes multicolores rouge-vert ou plus parmi vos sources d'énergie : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte, piochez une carte.
Chichi, Magnificence maternelle BT8-011 0.02€
Bulma, la Solutionneuse de Problèmes
Permanent S'il y a une carte multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie, réduisez de deux le coût de cette carte dans votre main.
Auto. Choisissez une carte Extra rouge ou verte avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck : Quand vous jouez cette carte, piochez une carte.
Bulma, la Solutionneuse de Problèmes BT8-047 0.02€
Son Goku, Salve d'Énergie
Fuite d'énergie
Permanent Un seul
{Son Goku, Salve d'Énergie} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Activation : Combat Il y a une carte multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie ; choisissez une de vos cartes de Combat rouges ou vertes avec un coût d'énergie de trois ou moins et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main en mode Inertie, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Son Goku, Salve d'Énergie BT8-106 0.02€
Trunks, Frappe d'Appui
Bloqueur
Vengeance
Permanent Un seul
{Trunks, Frappe d'Appui} peut être joué dans votre Zone de Combat, et s'il y a une carte de Combat rouge-verte en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Trunks, Frappe d'Appui P-128 2.00€
Raditz, Débarquement de l'Envahisseur
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main et votre Zone de Combat.
Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire révèle sa main ; choisissez dans celle-ci jusqu'à une carte de Combat avec 35000 de puissance ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Raditz, Débarquement de l'Envahisseur BT8-105 3.50€
Le Roi de retour
Fuite d'énergieTerrain
Permanent Cette carte est également considérée comme une
{Dynastie du Roi Vegeta} dans toutes les zones ; si votre adversaire a deux sources d'énergie ou plus, votre Leader <Roi Vegeta> rouge peut activer sa Capacité Éveil.
Auto. Si votre Leader est un rouge : Quand cette carte est placée dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un «Saiyan» rouge ou vert avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre main, jouez-le avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez deux cartes.
Activation : CombatUne fois par tour Si votre Leader est un <Roi Vegeta> rouge : Utilisez une carte de Combat multicolore rouge-vert depuis votre Zone de Dispersion pour effectuer une Combo avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour.
Le Roi de retour P-271 9.00€
Vegeta Gorille, Technique Saiyan
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Il y a
une carte multicolore rouge-vert parmi vos sources d'énergie et il y a quatre cartes de Combat adverses non-jeton ou plus en jeu : Quand vous jouez cette carte ou effectuez une Combo avec elle depuis votre main, choisissez toutes les cartes de Combat adverses avec 15000 de puissance ou moins et mettez-les KO.
Vegeta Gorille, Technique Saiyan P-169 0.80€
Trunks
Trunks DB3-060 0.02€
Oolong
Oolong BT8-052 0.02€
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