DB3-113-C - La Véritable Force libérée

La Véritable Force libérée
Infos générales
Série DB3
Type Extra
Couleur Noir
Rareté Common
Face avant
Coût en énergie 2

Description

Activation : Principale Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.

Évolution du prix

Cartes associées

Dynastie du Roi Cold
BarrièreTerrain
Permanent Si votre
Leader est un <Roi Cold (Br)> vert, vous pouvez placer n'importe quel nombre de cartes Extra exclusivement vertes avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat ; vos cartes Extra exclusivement vertes avec des coûts d'énergie d'origine de deux et la Capacité Terrain ne placent pas vos autres cartes Extra avec la Capacité Terrain dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire.
Permanent Vous ne pouvez pas activer de cartes Extra avec la Capacité Terrain qui sont des exemplaires de cartes Extra avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat.
Dynastie du Roi Cold BT13-084
Prise de Conscience terrorisée
Terrain
Permanent Si vous avez quatre
cartes Extra ou plus avec la Capacité Terrain dans votre Zone de Combat, vos cartes de Combat «Clan de Freezer» vertes gagnent +5000 de puissance pendant votre tour.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Combat, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et piochez une carte.
Prise de Conscience terrorisée BT13-087
Great Saiyaman, Héros de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» bleu, choisissez jusqu'à deux cartes Dragon Ball depuis votre deck, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté des cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Great Saiyaman, Héros de la Justice P-120 0.05€
Oob, Symbole de l'Espoir
Auto. Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, si votre Leader est un «Shenron» vert, choisissez jusqu'à trois cartes Dragon Ball depuis votre deck, placez-les dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Si vous avez placé des cartes dans votre Zone de Dispersion ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Oob, Symbole de l'Espoir P-121 0.07€
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer
Permanent Si un <Freezer> ou un <Sorbet> est en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie.
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» jaune, choisissez jusqu'à une carte Dragon Ball depuis votre deck, placez-la dans votre Zone de Dispersion, mélangez votre deck et piochez une carte ; vous ne pouvez pas jouer de {Tagoma, Serviteur loyal de Freezer} pour toute la durée du tour.
Tagoma, Serviteur loyal de Freezer P-122 0.23€
Piccolo Daimaô, Aspirations démoniaques
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Shenron» rouge, choisissez jusqu'à trois cartes Dragon Ball depuis votre deck, placez-les dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck. Si vous avez placé des cartes dans votre Zone de Dispersion ainsi, choisissez jusqu'à un {Le rajeunissement du Roi} depuis votre deck, activez-le, puis mélangez votre deck.
Piccolo Daimaô, Aspirations démoniaques P-119 0.10€
Thalès, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat dans la Zone de Dispersion de votre adversaire et transférez-la dans sa Dimension parallèle.
Thalès, Guerrier Fantôme BT8-097 0.02€
Vegeta, Entrée en Scène
Contre : Contre Choisissez trois cartes de Combat avec des coûts d'énergie de trois ou plus et 35000 de puissance ou moins dans votre Zone de Dispersion, et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte.
Permanent Cette carte ne peut être jouée depuis n'importe quelle zone que via la Capacité Contre : Contre, et un seul {Vegeta, Entrée en Scène} peut être joué dans votre Zone de Combat.
Vegeta, Entrée en Scène BT7-101 0.02€
Krillin, Compagnon d'Entraînement
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est noir, choisissez jusqu'à une carte de Combat sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion, jouez-la, puis choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Krillin, Compagnon d'Entraînement BT6-109 0.02€
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