DB3-095-C - Dorodabo, le Guerrier gargantuesque

Dorodabo, le Guerrier gargantuesque
Infos générales
Série DB3
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Common
Face avant
Personnage Dorodabo
Origine Armée de Slug
Ère Slug
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Contre : Mise en jeu Jouez cette carte.
Auto. Si votre Leader est jaune ou une «Armée de Slug» : Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat ou Unisson adverse et passez-la en mode Inertie.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster EB03 - Giant Force Expansion Booster 03
Booster EB03 - Giant Force Expansion Booster 03 5.20€
Boîte de 24 boosters DB3 - Expansion Booster 03 Giant Force
Boîte de 24 boosters DB3 - Expansion Booster 03 Giant Force 109.00€

Leaders associés

Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053-C 0.02€
Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une
carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action, choisir des cartes de vos points de vie, les rajouter à votre main jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Permanent Si vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de deux, quand un joueur joue une carte de Combat, ce joueur ne peut pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Toppo // Toppo, Aspirant à la Destruction EX12-01-EX 2.20€
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Dragon Maléfique» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez jusqu'à un «Dragon Maléfique» jaune dans votre Zone de Combat et passez-le en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune en jeu avec un coût de couleur de quatre : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, choisissez tous les «Dragon Maléfique» jaunes dans votre Zone de Combat et passez-les en mode Action.
Activation : Principale : Jouez jusqu'à sept «Dragon Maléfique» avec des noms de carte différents depuis votre Zone de Dispersion.
Li Shenron // Li Shenron, Surplus d'Énergie négative BT10-093-UC 0.02€

Cartes associées

Slug, Puissance accablante
DéflexionUnique
Auto.Lien 3 Quand cette carte est jouée, choisissez l'un-
・Jouez en mode Inertie jusqu'à trois
«Armée de Slug» avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de trois ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
・Jouez en mode Inertie jusqu'à trois cartes de Combat jaunes avec des noms de carte différents et des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre Zone de Dispersion avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Slug, Puissance accablante DB3-091-UC 0.02€
Slug, Envahisseur du Mal
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une
«Armée de Slug» avec un coût d'énergie d'origine de trois ou moins dans votre main, jouez-la et placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire.
・Choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie.
Slug, Envahisseur du Mal DB3-093-R 0.02€
Slug, Jeunesse retrouvée
Fuite d'énergieDouble Frappe
Successeur
Permanent Si cette carte quitte votre Zone de Combat, elle est transférée dans la Dimension parallèle de son propriétaire à la place.
Auto.Lien 3 Si votre
Leader est vert : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie et mettez-la KO.
Slug, Jeunesse retrouvée DB3-130-SR 2.40€
Kakuja, Chercheur de Slug
Bloqueur
PermanentLien 3 Cette carte acquiert Barrière.
Kakuja, Chercheur de Slug DB3-098-C 0.02€
Zeeun
Zeeun DB3-097-C 0.02€
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