DB3-070-R - Hirudegarn, Renaissance chimérique

Hirudegarn, Renaissance chimérique
Infos générales
Série DB3
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Rare
Face avant
Personnage Hirudegarn
Origine Démon chimérique
Ère Hirudegarn
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Auto. Quand votre adversaire effectue une Combo, vous pouvez placer une carte depuis la Zone de Combo adverse dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Auto. Si vous avez trois sources d'énergie ou plus : Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, jouez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de six depuis votre deck ou votre main, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur. Si vous n'avez pas joué de carte de Combat ainsi, votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster EB03 - Giant Force Expansion Booster 03
Booster EB03 - Giant Force Expansion Booster 03 5.20€
Boîte de 24 boosters DB3 - Expansion Booster 03 Giant Force
Boîte de 24 boosters DB3 - Expansion Booster 03 Giant Force 109.00€

Decks de la communauté

Hirudegarn // Hirudegarn, la Perfection éveillée
Deck anti méta 120.32€
Créé par Dartznm
12/06/2021

Leaders associés

Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
<Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse EB1-24-C 0.02€

Cartes associées

Hirudegarn, Évolution chimérique
Coup Critique
Évolution-EX
<Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, jouez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre ou neuf depuis votre deck ou votre main, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour. Si vous n'avez pas joué de carte de Combat ainsi, choisissez deux cartes dans la main de votre adversaire et défaussez-les.
Activation : Combat Mettez KO cette carte : Choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses et mettez-les KO.
Hirudegarn, Évolution chimérique DB3-069-SR 4.50€
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Résurrection Bleu/Vert
Activation : Principale, si votre
Leader est vert ou un «Démon chimérique», que vous choisissez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre, six ou sept dans votre Zone de Combat et que vous le mettez KO : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique» : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent DB3-124-SR 2.95€
Hirudegarn, Membres chimériques
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à un
<Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
・Votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Hirudegarn, Membres chimériques DB3-071-UC 0.02€
L'Épée du Courage
Activation : Principale Choisissez l'un-
・Si votre
Leader est vert, choisissez jusqu'à une carte Unisson adverse et retirez un marqueur de celle-ci.
・Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO.
・Vous pouvez choisir un de vos <Hirudegarn> verts et le mettre KO. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
L'Épée du Courage DB3-073-R 0.02€
Hoï, Ambition cachée
Auto. Quand cette carte est jouée, piochez une carte.
Auto. Choisissez un de vos
<Hirudegarn> verts ou un de vos <Minoshia> verts et mettez-le KO : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, elle gagne +5000 de puissance de Combo pour toute la durée du combat.
Hoï, Ambition cachée DB3-072-UC 0.02€
Hirudegarn, Prémonition du Diable
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Permanent Si au moins un
<Tapion> et un <Minoshia> de chaque se trouvent dans votre Zone de Dispersion et qu'il n'y a pas de «Démon chimérique» en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie. Cette carte perd -10000 de puissance pour toute la durée de votre tour.
Hirudegarn, Prémonition du Diable P-113-PR 0.05€
Tapion, Destin d'un Héros
Fuite d'énergieBloqueur
Activation : Principale/, si votre
Leader est vert ou un «Démon chimérique» et que vous défaussez cette carte de votre main : Choisissez l'un-
・Piochez une carte et jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion à la fin du tour.
・Activez jusqu'à une {Boîte à musique scellée} depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Tapion, Destin d'un Héros DB3-125-R 0.07€
Détresse dévastatrice
Contre : Attaque Si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique» : Annulez l'attaque ; vous pouvez choisir une carte de votre main et la défausser. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Détresse dévastatrice DB3-076-C 0.02€
Tapion, Héros de Légende
Déflexion
Auto. Quand cette carte est jouée, rajoutez à votre main jusqu'à un
<Hirudegarn>, <Minoshia> ou <Hoï> depuis votre deck, puis mélangez votre deck.
Auto. Choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Quand votre adversaire effectue une Combo, vous pouvez placer une carte de sa Zone de Combo dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Tapion, Héros de Légende DB3-066-C 0.02€
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