DB3-067-C - Tapion, Héros libéré

Tapion, Héros libéré
Infos générales
Série DB3
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Common
Face avant
Personnage Tapion
Origine Héros
Ère Hirudegarn
Coût en énergie 2
Puissance 10000

Description

Unique
Auto. Choisissez un de vos <Hirudegarn> et mettez-le KO : À la fin du combat pendant lequel cette carte a été utilisée pour une Combo, jouez cette carte en mode Inertie.
Synergies Thématiques

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster EB03 - Giant Force Expansion Booster 03
Booster EB03 - Giant Force Expansion Booster 03 5.20€
Boîte de 24 boosters DB3 - Expansion Booster 03 Giant Force
Boîte de 24 boosters DB3 - Expansion Booster 03 Giant Force 109.00€

Decks de la communauté

Hirudegarn // Hirudegarn, la Perfection éveillée
Deck anti méta 191.86€
Créé par Dartznm
12/06/2021

Leaders associés

Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
Broly // Broly, Cauchemar récurrent Broly // Broly, Cauchemar récurrent
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Légende endormie} depuis votre deck et activez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec 10000 de puissance ou moins et mettez-la KO.
Broly // Broly, Cauchemar récurrent BT7-002-UC 0.02€
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-«Saiyan» dans votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Saiyan» rouge ou vert ou jusqu'à une {Dynastie du Roi Vegeta} parmi elles, rajoutez-le/la à votre main, puis mélangez votre deck.
Éveil Quand il y a une {Dynastie du Roi Vegeta} dans votre Zone de Combat et que vous avez trois sources d'énergie ou plus : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Vous pouvez choisir un «Saiyan» rouge ou vert dans votre Zone de Combat et le placer dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. Si vous faites ainsi, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
・Choisissez une carte de Combat de votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins, jouez-la avec ses Capacités annulées pour toute la durée du tour et piochez une carte.
Roi Vegeta // Roi Vegeta, le Leader des Saiyans SD9-01-ST 1.00€

Cartes associées

Boîte à musique scellée
Terrain
Auto. Quand vous activez cette carte, regardez sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
<Hirudegarn>, <Tapion>, <Minoshia> ou jusqu'à une carte Unisson verte avec un coût de couleur de un parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : Principale, placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez dans votre main jusqu'à un <Tapion> ou <Minoshia> avec un coût d'énergie de trois ou moins et jouez-le.
Boîte à musique scellée DB3-074-C 0.02€
Hirudegarn, Prémonition du Diable
Bloqueur (Quand une autre de vos cartes est attaquée, vous pouvez passer cette carte en mode Inertie et rediriger la cible de l'attaque sur elle.)
Permanent Si au moins un
<Tapion> et un <Minoshia> de chaque se trouvent dans votre Zone de Dispersion et qu'il n'y a pas de «Démon chimérique» en jeu dans votre Zone de Combat, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main sans payer son coût d'énergie. Cette carte perd -10000 de puissance pour toute la durée de votre tour.
Hirudegarn, Prémonition du Diable P-113-PR 0.05€
Hirudegarn, Membres chimériques
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez l'un-
・Choisissez jusqu'à un
<Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre dans votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
・Votre adversaire choisit une carte de sa main et la défausse.
Hirudegarn, Membres chimériques DB3-071-UC 0.02€
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent
Fuite d'énergieUniqueBloqueur
Résurrection Bleu/Vert
Activation : Principale, si votre
Leader est vert ou un «Démon chimérique», que vous choisissez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre, six ou sept dans votre Zone de Combat et que vous le mettez KO : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas activer la Capacité Activation : Principale d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour.
Auto. Si votre Leader est vert ou un «Démon chimérique» : Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, choisissez une carte dans la main de votre adversaire et défaussez-la.
Hirudegarn, le Cauchemar récurrent DB3-124-SR 3.29€
Hirudegarn, Évolution chimérique
Coup Critique
Évolution-EX
<Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, jouez un <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de quatre ou neuf depuis votre deck ou votre main, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur ; vous ne pouvez pas jouer d'exemplaire de cette carte pour toute la durée du tour. Si vous n'avez pas joué de carte de Combat ainsi, choisissez deux cartes dans la main de votre adversaire et défaussez-les.
Activation : Combat Mettez KO cette carte : Choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses et mettez-les KO.
Hirudegarn, Évolution chimérique DB3-069-SR 1.30€
Hirudegarn, défense impénétrable
Barrière (Cette carte ne peut pas être choisie par les Capacités des cartes de votre adversaire.)
Auto. Quand votre adversaire attaque avec une de ses cartes, si votre
Leader est un «Démon chimérique», vous pouvez transférer cette carte et une carte de votre main dans votre Dimension parallèle. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque, et jouez cette carte depuis votre Dimension parallèle au début de votre phase principale suivante.
Hirudegarn, défense impénétrable BT4-037-UC 0.02€
Hirudegarn l'Égaré
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale3, choisissez cette carte depuis votre Zone de Combat et un
<Tapion> depuis votre Zone de Dispersion et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Choisissez un {Hirudegarn, défense impénétrable} depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle et jouez-le.
Hirudegarn l'Égaré BT4-038-C 0.02€
Hirudegarn, Malignité titanesque
Évolution-EX2 : <Hirudegarn> avec un coût d'énergie de sept ou plus.
Barrière
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat de votre adversaire et jusqu'à une carte de sa main, puis placez-les au-dessus du deck de leur propriétaire dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand votre adversaire attaque avec une de ses cartes, si votre Leader est un «Démon chimérique», vous pouvez transférer cette carte et une carte de votre main dans votre Dimension parallèle. Si vous faites ainsi, annulez l'attaque, et jouez cette carte depuis votre Dimension parallèle au début de votre phase principale suivante.
Hirudegarn, Malignité titanesque BT4-036-SR 0.28€ (+0.03€)
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)