DB3-044-SR - Chilled, le plus grand Pirate du Cosmos

Chilled, le plus grand Pirate du Cosmos
Infos générales
Série DB3
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Chilled
Origines Clan de Freezer
Armée de Chilled
Ère Chilled
Coût en énergie 3
Puissance 19000

Description

Unique
Auto.Une fois par tour : Si vous infligez des dégâts à un adversaire ou retirez un marqueur d'une carte Unisson adverse en attaquant avec cette carte, jouez jusqu'à une carte de Combat bleue sans Capacité avec un coût d'énergie de trois ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Activation : Principale Si vous avez trois sources d'énergie ou plus, que vous choisissez une carte de Combat sans Capacité de votre main et que vous la défaussez : Jouez cette carte depuis votre main.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster EB03 - Giant Force Expansion Booster 03
Booster EB03 - Giant Force Expansion Booster 03 5.20€
Boîte de 24 boosters DB3 - Expansion Booster 03 Giant Force
Boîte de 24 boosters DB3 - Expansion Booster 03 Giant Force 109.00€

Decks de la communauté

Chilled // Chilled, le Pilleur
Chilled, le pilleur 44.92€ Vues 49 Favoris 0
Créé par loki1988
01/09/2021

Leaders associés

Chilled // Chilled, le Pilleur Chilled // Chilled, le Pilleur
LEADER : FACE
Permanent Tous vos jetons Armée de Chilled acquièrent l'effet suivant :
Permanent Cette carte acquiert
«Armée de Chilled».
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie et mettez en jeu un jeton Armée de Chilled avec 10000 de puissance.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 3 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous vos jetons Armée de Chilled acquièrent l'effet suivant :
Permanent Cette carte acquiert «Armée de Chilled».
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et mettez en jeu un jeton Armée de Chilled avec 10000 de puissance.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez jusqu'à deux de vos «Armée de Chilled» ; elles gagnent +5000 de puissance et acquièrent Vengeance jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Chilled // Chilled, le Pilleur BT13-062-C 0.02€
Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Clan de Freezer» parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez un «Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat ; il acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Freezer // Freezer, le Destructeur de Planète BT9-001-C 0.02€
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à un
{Big Gete Star} depuis votre deck et activez-le.
Éveil Quand vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, placez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion, choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> ou jusqu'à un <Noyau de Métal Cooler> dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Vous avez deux «Clan de Freezer» ou plus en jeu : Choisissez une carte de Combat adverse et passez-la en mode Inertie ; elle ne peut pas être passée en mode Action pendant la phase de Recharge suivante de votre adversaire.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez jusqu'à un <Métal Cooler> dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Métal Cooler // Noyau de Métal Cooler, le Retour de l'Épicentre du Mal BT9-129-RLR 7.00€
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€

Cartes associées

Cabira, l'Assiégeant
Auto. Quand cette carte est jouée ou utilisée pour une Combo depuis votre deck ou votre main, choisissez jusqu'à une de vos «Armée de Chilled» et choisissez l'un-
・La carte choisie acquiert Bloqueur pour toute la durée du tour.
・Si la carte choisie a 10000 de puissance ou moins, elle gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Cabira, l'Assiégeant BT13-069-C 0.02€
Freezer, Assaut interminable
Activation : Combat, choisissez un «Clan de Freezer» rouge ou bleu dans votre Zone de Combat autre que {Freezer, Assaut interminable} et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» rouge ou bleu avec un coût d'énergie de cinq ou moins dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Freezer, Assaut interminable BT9-022-UC 0.02€
Roi Cold, Invasion imminente
Bloqueur
Auto. Votre
Leader est un «Clan de Freezer» rouge ; choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : À la fin de votre tour, regardez jusqu'à une carte depuis le dessous de votre deck ; si c'est un «Clan de Freezer» rouge ou bleu avec un coût d'énergie de trois ou moins autre que {Roi Cold, Invasion imminente}, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Roi Cold, Invasion imminente BT9-006-UC 0.02€
Cooler, Attaque Combo
Activation : Combat, choisissez un «Clan de Freezer» rouge ou bleu dans votre Zone de Combat autre que {Cooler, Attaque Combo} et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque ou est attaquée, choisissez jusqu'à une carte multicolore rouge-bleu dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elle.
Cooler, Attaque Combo BT9-023-R 0.02€
Chilled, Maraudeur intergalactique
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre main et jouez-le.
Activation : CombatUne fois par tour3 : Cette carte gagne +6000 de puissance pour chacune de vos sources d'énergie et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Chilled, Maraudeur intergalactique BT9-025-UC 0.02€
Freezer, Commandant en Chef BT9-004-R 0.02€
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal
Fuite d'énergie Unique
Auto. Quand vous jouez
un <Baby> multicolore rouge-jaune, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu’à sept cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu’à deux cartes avec la Capacité Offrande parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté deux cartes à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Baby Janemba, Incarnation de la Haine et du Mal P-242-PR 1.50€
Roi Cold, Offrande impériale
Fuite d'énergie
Offrande
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Clan de Freezer» dans votre Zone de Combat et placez-le dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à un «Clan de Freezer» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Roi Cold, Offrande impériale P-192-PR 0.20€
Cooler, le clan de la terreur
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Permanent S'il y a sept cartes ou plus de
«Clan de Freezer» dans votre Zone de Dispersion, cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.).
Cooler, le clan de la terreur P-009-PR
Frost, Pleine Puissance
Frost, Pleine Puissance BT9-014-C 0.02€
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