DB3-012-C - Shû, Subalterne de Piccolo Daimaô

Shû, Subalterne de Piccolo Daimaô
Infos générales
Série DB3
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Shû
Origine Terrien
Ère Piccolo Daimaô
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Contre : Mise en jeu Si votre Leader est rouge : Jouez cette carte ; si la carte de Combat jouée a 5000 de puissance ou moins, elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire au lieu d'être mise en jeu.

Évolution du prix à l'unité

Produits scellés

Booster EB03 - Giant Force Expansion Booster 03
Booster EB03 - Giant Force Expansion Booster 03 5.20€
Boîte de 24 boosters DB3 - Expansion Booster 03 Giant Force
Boîte de 24 boosters DB3 - Expansion Booster 03 Giant Force 109.00€

Decks de la communauté

Pilaf // Pilaf, Shû et Mai, Tous ensemble !
Poutine et rosie 59.45€ Vues 20 Favoris 0
Créé par Xwell
08/10/2021
Pilaf // Pilaf, Shû et Mai, Tous ensemble !
Pilaf rouge 1.68€ Vues 19 Favoris 0
Créé par oceane
21/03/2021

Leaders associés

Bulma // Bulma, Liens familiaux Bulma // Bulma, Liens familiaux
LEADER : FACE
Permanent Tous les
«Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Tous les «Saiyan» et «Terrien» rouges et jaunes dans votre Zone de Combat acquièrent la Capacité Bloqueur.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes.
Bulma // Bulma, Liens familiaux BT8-001-C 0.02€

Cartes associées

Robot de Pilaf, Forme d'Autruche
Bloqueur
Activation : Principale, transférez un
<Pilaf> et un <Shû> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -25000 de puissance pour toute la durée du tour.
Robot de Pilaf, Forme d'Autruche BT10-026-R 0.04€
Robot de Pilaf, Forme humanoïde
Tri-offensive
Activation : Principale, transférez un
<Pilaf>, une <Mai> et un <Shû> depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à un {Robot de Pilaf, Forme d'Autruche} depuis votre main, votre Zone de Dispersion ou votre deck, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Robot de Pilaf, Forme humanoïde BT10-025-UC 0.02€
Bulma, à l'Aventure
Super Combo
Auto. Si votre
Leader est rouge et que vous et votre adversaire avez un total de points de vie de 8 ou moins : Quand cette carte est utilisée pour une Combo, piochez une carte ; si c'est votre tour, choisissez jusqu'à un «Terrien» rouge avec un coût d'énergie de un dans votre main et jouez-le.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat ou Unisson exclusivement rouges ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bulma, à l'Aventure BT10-012-UC 0.02€
Bulma, la Bunny Girl
UniqueBloqueur
Auto. Quand un de vos
«Terrien» rouges autre qu'une <Bulma> quitte une Zone de Combat via une Capacité adverse, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main. Si vous faites ainsi, jouez jusqu'à une carte de Combat rouge exclusivement «Terrien» avec un coût d'énergie de quatre ou moins depuis votre Zone de Dispersion.
Bulma, la Bunny Girl BT10-011-SR 7.80€
Mafuba de Kamesennin
Contre : Attaque Carte de Combat Si votre Leader est une carte rouge exclusivement «Terrien» : Annulez l'attaque ; si vous avez un «Terrien» rouge en jeu, placez cette carte sur la carte attaquante. À la fin de votre tour suivant, placez cette carte (et seulement cette carte) dans la Zone de Dispersion de son propriétaire. (Tant que cette carte se trouve par-dessus une autre, cette dernière n'est plus considérée comme une carte de Combat et il n'est plus possible d'activer ses Capacités.)
Mafuba de Kamesennin BT12-024-R 0.02€
Pilaf, voulant Dominer le Monde BT10-019-C 0.02€
Naissance d'un Super Saiyan God
Permanent Cette carte acquiert «Souhait» dans toutes les zones.
Activation : Principale Choisissez un
«Saiyan» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins ou un «Terrien» rouge ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, placez les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Naissance d'un Super Saiyan God BT8-019-C 0.02€
Karin, le Chat Ermite DB3-117-UC 0.02€
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