DB2-175-DAR - Champa et Vados, Dieu de la Destruction et Ange de l'Univers 6

Champa et Vados, Dieu de la Destruction et Ange de l'Univers 6
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleurs Rouge
Bleu
Rareté Destroyer & Angel Rare
Face avant
Personnages Champa
Vados
Origines Univers 6
Dieu
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 2
Puissance 16000

Description

Fuite d'énergie
Permanent Quand vous rajoutez cette carte à vos sources d'énergie depuis n'importe quelle zone, vous pouvez choisir une carte rouge et une carte bleue dans votre Zone de Dispersion et les transférer dans votre Dimension parallèle. Si vous faites ainsi, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte.
Activation : Principale, retournez cette carte dans la main de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte Extra avec un coût d'énergie de trois ou plus dans votre deck, rajoutez-la à votre main, puis mélangez votre deck.

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Kafla // Kafla, Afflux de Férocité Kafla // Kafla, Afflux de Férocité
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un
«Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Éveil : Afflux Choisissez une carte bleue et une carte jaune de votre main et placez-les sous cette carte : Vous pouvez piocher quatre cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre total de points de vie est de 4 ou moins ; choisissez une carte sous cette carte et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez l'un-
・Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
・Au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à trois cartes multicolores dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main.
Kafla // Kafla, Afflux de Férocité P-184-PR 0.90€
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01-ST 0.09€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€

Cartes associées

Champa, le Dieu manipulateur BT1-007-C 0.02€
Champa, la Terreur dévastatrice
Évolution2 : <Champa>
Triple Frappe (Cette carte inflige 3 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat de votre adversaire avec 15000 ou moins de puissance et mettez-les KO.
Champa, la Terreur dévastatrice BT1-004-SR 0.85€
Beerus, Oblitérateur divin
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est rouge ou bleu et c'est le tour adverse : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie multicolore rouge-bleu et passez-la en mode Action.
Beerus, Oblitérateur divin BT9-107-C 0.02€
Beerus, Oblitérateur divin
Super Combo
Fuite d'énergie
Auto. Votre
Leader est rouge ou bleu et c'est le tour adverse : Quand vous effectuez une Combo avec cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie multicolore rouge-bleu et passez-la en mode Action.
Beerus, Oblitérateur divin BT9-107-SPR 29.90€
Golden Freezer, Technique du Souverain
Fuite d'énergie
Invocateur (Lorsque vous payez le coût d'énergie d'une carte
Extra multicolore rouge-bleu, vous pouvez passer en mode Inertie une source d'énergie multicolore rouge-bleu à la place.)
Auto. Votre Leader est un «Univers 7» : Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore rouge-bleu parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Golden Freezer, Technique du Souverain BT9-106-R 0.03€
Mecha Freezer, Brûlure d'Énergie
Fuite d'énergie
Permanent S'il y a une carte
multicolore rouge-bleu parmi vos sources d'énergie autre que cette carte, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à un Leader adverse ou jusqu'à une carte de Combat adverse ; la carte choisie perd -5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Mecha Freezer, Brûlure d'Énergie BT9-102-R 0.50€
Son Goku Ultra Instinct, Explosion d'Énergie
Fuite d'énergie
Invocateur (Lorsque vous payez le coût d'énergie d'
une carte Extra multicolore rouge-bleu, vous pouvez passer en mode Inertie une source d'énergie multicolore rouge-bleu à la place.)
Auto. Choisissez trois de vos sources d'énergie et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à trois cartes dans votre Zone de Dispersion, annulez leur Capacité Fuite d'énergie et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes inflige des dégâts à votre adversaire, infligez-lui 1 dégât supplémentaire.
Son Goku Ultra Instinct, Explosion d'Énergie BT9-104-SR 4.90€
Vegeta SSB, Technique inspirée BT9-105-SR 2.00€
Cooler, Attaque Combo
Activation : Combat, choisissez un «Clan de Freezer» rouge ou bleu dans votre Zone de Combat autre que {Cooler, Attaque Combo} et retournez-le dans la main de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre main.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque ou est attaquée, choisissez jusqu'à une carte multicolore rouge-bleu dans votre Zone de Dispersion et effectuez une Combo avec elle.
Cooler, Attaque Combo BT9-023-R 0.02€
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