DB2-164-R - Coup de Poing Phantom

Coup de Poing Phantom
Infos générales
Série DB2
Type Extra
Couleurs Rouge
Bleu
Rareté Rare
Face avant
Coût en énergie 2

Description

Fuite d'énergie
Permanent Si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, vous pouvez activer cette carte depuis votre main en plaçant une carte rouge de votre main dans votre Zone de Dispersion au lieu de payer le coût d'énergie de cette carte.
Activation : Principale Au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue, passez-la en mode Action et choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -15000 de puissance jusqu'au début de votre phase principale suivante.

Évolution du prix

Leaders associés

C-17 // C-17, Gardien de l'Univers C-17 // C-17, Gardien de l'Univers
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un
«Univers 7» de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse, retournez-la dans la main de son propriétaire, choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-le à votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Il y a un total de neuf cartes Extra multicolores et/ou «Univers 7» multicolores ou plus dans votre Zone de Dispersion : Cette carte gagne +5000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique pour toute la durée du tour.
C-17 // C-17, Gardien de l'Univers BT9-021 0.02€

Cartes associées

Golden Freezer, Technique du Souverain
Fuite d'énergie
Invocateur (Lorsque vous payez le coût d'énergie d'une carte
Extra multicolore rouge-bleu, vous pouvez passer en mode Inertie une source d'énergie multicolore rouge-bleu à la place.)
Auto. Votre Leader est un «Univers 7» : Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore rouge-bleu parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Golden Freezer, Technique du Souverain BT9-106 0.02€
Son Goku, en Quête d'un Rival
Fuite d'énergie
Permanent Si vous avez une carte
Extra multicolore rouge-bleu dans votre Zone de Dispersion, réduisez de un le coût de Combo de cette carte dans votre main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si vous avez cinq sources d'énergie ou plus et que vous rajoutez à votre main deux cartes Extra multicolores rouge-bleu depuis votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un <Son Goku> multicolore rouge-bleu avec un coût d'énergie de six dans votre main et jouez-le par-dessus cette carte.
Son Goku, en Quête d'un Rival BT10-148 11.50€ (-0.50€)
Vegeta SSB, Technique inspirée BT9-105 3.00€ (-0.50€)
Son Goku, Instincts surpassés
Triple Frappe
Déflexion
Fuite d'énergie
Activation : Principale Choisissez
deux cartes Extra multicolores rouge-bleu depuis votre main et/ou votre Zone de Dispersion et transférez-les dans votre Dimension parallèle : Choisissez jusqu'à un Leader adverse ; il perd -5000 de puissance pour toute la durée du tour ; passez cette carte en mode Action.
Son Goku, Instincts surpassés P-198 1.50€
Son Goku Ultra Instinct, Explosion d'Énergie
Fuite d'énergie
Invocateur (Lorsque vous payez le coût d'énergie d'une carte
Extra multicolore rouge-bleu, vous pouvez passer en mode Inertie une source d'énergie multicolore rouge-bleu à la place.)
Auto. Choisissez trois de vos sources d'énergie et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à trois cartes dans votre Zone de Dispersion, annulez leur Capacité Fuite d'énergie et rajoutez-les à vos sources d'énergie.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes inflige des dégâts à votre adversaire, infligez-lui 1 dégât supplémentaire.
Son Goku Ultra Instinct, Explosion d'Énergie BT9-104 2.50€ (-0.50€)
Son Goku et Vegeta, Paroxysme de la Puissance
Ultimate
Frappe de la Victoire (Lorsque cette carte inflige des dégâts à votre adversaire en attaquant, vous remportez la partie.)
Fuite d'énergie
Invocateur
Activation : Principale, votre
Leader est un «Univers 7» et il y a cinq cartes Extra multicolores rouge-bleu ou plus dans votre Zone de Dispersion : Annulez les Capacités des cartes autres que les cartes Extra adverses dans toutes les zones jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire, et jouez cette carte depuis votre main.
Son Goku et Vegeta, Paroxysme de la Puissance BT9-136 499.00€
Krillin, Maîtrise de Combat BT9-028 0.02€
Son Goku Ultra Instinct, Maîtrise de Combat
Auto. Quand vous jouez cette carte de votre main, regardez jusqu'à trois cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore parmi elles, rajoutez-la à votre main, puis placez les cartes restantes au-dessus ou au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand cette carte est mise KO ou quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse, choisissez jusqu'à une carte Extra multicolore dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-la à votre main.
Son Goku Ultra Instinct, Maîtrise de Combat BT9-026 0.02€
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