DB2-150-C - Narirama

Narirama
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Common
Face avant
Personnage Narirama
Origines Alien
Univers 3
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 3
Puissance 30000

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Broly sombre et Paragus // Broly sombre et Paragus, les Corrompus Broly sombre et Paragus // Broly sombre et Paragus, les Corrompus
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires avec 30000 de puissance parmi elles dans votre Zone de Dispersion et placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez jusqu'à trois cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Activation : Combat Choisissez une carte de Combat noire avec 30000 de puissance dans votre main ou votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Broly sombre et Paragus // Broly sombre et Paragus, les Corrompus BT11-122-UC 0.02€
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes
LEADER : FACE
Permanent Pendant votre tour, si vous avez une
carte de Combat sans Capacité en jeu, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte et jouez jusqu'à une carte de Combat jaune sans Capacité avec un coût d'énergie de un depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : CombatUne fois par tour Quand cette carte est en combat, s'il y a un «Monstre» dans votre Zone de Combo, piochez une carte.
Son Gohan // Son Gohan et Hire-Dragon, Amitié sans Bornes BT11-091-UC 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01-ST 1.00€
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps BT13-121-C 0.02€

Cartes associées

Broly SS, la Monstruosité en Furie
Permanent Quand cette carte a deux marqueurs ou moins sur elle, elle ne peut pas attaquer.
Activation : Principale Placez jusqu'à deux
cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale Placez jusqu'à huit cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; si votre Leader est un <Broly sombre>, il gagne +15000 de puissance pour toute la durée du tour.
Broly SS, la Monstruosité en Furie BT11-125-R 0.30€
Towa, Déluge d'Aura obscure
Permanent Les Capacités de cette carte ne peuvent être annulées dans aucune zone ; vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone à moins que votre Leader soit un <Broly sombre>.
Permanent Cette carte ne peut pas attaquer.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat noires avec 30000 de puissance et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Rajoutez à votre main jusqu'à une carte de Combat noire avec 30000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion.
Towa, Déluge d'Aura obscure BT11-140-UC 0.02€
Katpesra, Policier de l'Univers 3 DB2-149-C 0.02€
Broly sombre, le Vindicateur
Unique
Espace-Temps 61
Auto.Une fois par tour1, si votre
Leader est noir et que votre adversaire a trois sources d'énergie ou plus : À la fin du combat pendant lequel cette carte a attaqué, vous ne pouvez pas jouer d'exemplaires de cette carte pour toute la durée du tour ; choisissez l'un-
・Placez jusqu'à six cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
・Choisissez jusqu'à un <Broly sombre> avec un coût d'énergie de sept dans votre main ou votre Dimension parallèle et jouez-le par-dessus cette carte.
Broly sombre, le Vindicateur BT13-136-C 0.02€
Psi Devilman, Explosion avec le Diable
Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Auto. Si votre
Leader est un <Broly sombre> : Quand cette carte est jouée, placez jusqu'à deux cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre deck dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Psi Devilman, Explosion avec le Diable BT11-145-C 0.02€
Mira, Transformation ultime
Auto. Quand cette carte est jouée, choisissez jusqu'à une carte dans la main de votre adversaire et transférez-la dans sa Dimension parallèle.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez une de vos
cartes de Combat noires avec 30000 de puissance et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Mira, Transformation ultime BT11-137-C 0.02€
Explosion piquante maléfique
Activation : Combat Si votre Leader est un <Broly sombre> : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +10000 de puissance pour toute la durée du combat ; vous pouvez transférer deux cartes de Combat noires avec 30000 de puissance depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un de vos Leaders ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Explosion piquante maléfique BT11-150-C 0.02€
Freezer, Guerrier Fantôme
Activation : Principale Votre Leader est une «Machine Mutante» noire ; choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre main.
Activation : Principale Placez cette carte dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière et passez-la en mode Inertie.
Freezer, Guerrier Fantôme BT8-094-UC 0.02€
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