DB2-137-SR - Anilaza, l'Atrocité démesurée

Anilaza, l'Atrocité démesurée
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Noir
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Anilaza
Origines Alien
Univers 3
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 5
Puissance 25000

Description

Double Frappe
Barrière
Permanent Quand cette carte quitte une Zone de Combat ou une Zone de Combo, elle est placée au-dessous du deck de son propriétaire à la place.
Activation : Principale/Combat Choisissez une de vos cartes de Combat noires avec un coût d'énergie de cinq et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.

Évolution du prix

Leaders associés

Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une
carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que votre adversaire a quatre cartes ou plus dans sa Dimension parallèle : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand cette carte est en combat : Quand vous utilisez une carte de Combat noire pour une Combo, votre adversaire transfère une carte de Combat depuis sa Zone de Dispersion dans sa Dimension parallèle ; s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour1, s'il n'y a pas de cartes de Combat dans la Zone de Dispersion adverse : Choisissez jusqu'à une carte noire «Sorcier», «Habitant du Royaume des Ténèbres» ou «Dieu Démon» avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre deck ou votre main, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Shroom et Salsa // Shroom et Salsa, Puissance des Dieux Démons BT12-123 0.02€
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que
des cartes de Combat exclusivement noires.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 5 Piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir six points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat exclusivement noires.
PermanentÉtincelle 20 (Cette Capacité prend effet quand vous avez vingt cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Si vous perdez la partie en n'ayant plus de cartes dans votre deck, mélangez votre Zone de Dispersion dans votre deck à la place.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez une carte, placez cinq cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et choisissez jusqu'à une de vos cartes Unisson noires ; elle acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Vegeta Xeno et Trunks Xeno // Vegeks, le Héros fusionné méconnu SD14-01 0.15€
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps
LEADER : FACE
Auto.Explosion 3 Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez huit cartes ou plus dans votre Dimension parallèle : Vous pouvez piocher deux cartes, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto.Une fois par tour Quand vous jouez une carte de Combat via la Capacité Espace-Temps, piochez une carte et placez jusqu'à trois
cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte de votre main et défaussez-la : Si vous n'avez pas de cartes Unisson en jeu, jouez une carte Unisson noire avec 9000 de puissance et sans coût de couleur depuis votre Zone de Dispersion ou votre Dimension parallèle avec un marqueur dessus.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez une carte de vos points de vie dans votre Zone de Dispersion : Placez jusqu'à deux cartes de Combat noires depuis votre Dimension parallèle dans votre Zone de Dispersion ; les cartes de Combat jouées via la Capacité Espace-Temps ne sont pas transférées dans votre Dimension parallèle à la fin du tour.
Kaïo Shin du Temps // Kaïo Shin du Temps, la Gardienne du Temps BT13-121

Cartes associées

Katpesra, Policier de l'Univers 3 DB2-149 0.02€
Katpesra, Colère de la Justice
Évolution-EX2 : <Katpesra> avec un coût d'énergie de quatre.
Coup Critique
Double Frappe
Auto. Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et transférez-la dans la Dimension parallèle de son propriétaire.
Katpesra, Colère de la Justice DB2-147 0.02€
Hatchiyack, Haine éternelle
Auto.Une fois par tour Quand cette carte attaque une carte de Combat, passez cette carte en mode Action.
Activation : Principale Votre
Leader est noir ; placez cette carte depuis votre main dans votre Zone de Dispersion : Placez les deux cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion.
Activation : Principale3, choisissez trois cartes de Combat noires avec des coûts d'énergie de trois à sept dans votre Zone de Dispersion et placez-les au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion.
Hatchiyack, Haine éternelle P-175 4.50€
Toppo, libération contrainte
Évolution-EX1, placez trois cartes du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion : <Toppo> avec un coût d'énergie de quatre ou plus.
Barrière
Bloqueur
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, si votre Leader est un «Univers 11» et qu'il y a huit «Univers 11» ou plus dans votre Zone de Dispersion, piochez deux cartes ; cette carte acquiert Double Frappe et Coup Critique pour toute la durée du tour.
Toppo, libération contrainte EX03-30 0.02€
Mira, Auto-Reformation
Double Frappe
Union Absorption Choisissez une
<Towa> dans votre Dimension parallèle et placez-la sous cette carte : Si votre Leader est une <Towa> ou un «Androïde», choisissez jusqu'à un <Mira> avec un coût d'énergie de sept depuis votre deck, jouez-le en mode Action par-dessus cette carte, puis mélangez votre deck.
Déflexion
Permanent S'il y a dix cartes noires ou plus dans votre Dimension parallèle, réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Mira, Auto-Reformation EX06-33 0.02€
Son Goku, Transcendance Saiyan
Double Frappe
Évolution-Xeno1 :
<Son Goku (Xeno)> avec un coût d'énergie de trois ou moins.
Permanent Vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone s'il y a des cartes d'une autre couleur que noir dans les zones autres que votre deck, votre main ou vos points de vie.
Permanent Si vous avez trois sources d'énergie ou moins, vous ne pouvez jouer cette carte depuis aucune zone.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à quatre cartes de Combat noires dans votre Dimension parallèle et placez-les dans votre Zone de Dispersion.
Son Goku, Transcendance Saiyan BT7-129 1.90€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)