DB2-113-SR - Lavenda, Poing empoisonné

Lavenda, Poing empoisonné
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Jaune
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Lavenda
Origines Alien
Univers 9
Trio De Dangers
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 4
Puissance 19000

Description

Bloqueur
Barrière
Déflexion
Activation : Principale Choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses, passez-les en mode Inertie et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.

Évolution du prix

Leaders associés

Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse
LEADER : FACE
Permanent Considérez les
«Univers 9» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. À la fin de votre tour, vous pouvez choisir jusqu'à un «Univers 9» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et le jouer. Si vous faites ainsi, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez passer jusqu'à deux de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Considérez les «Univers 9» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.
Permanent Si vous avez au moins un <Lavenda> et un <Basil> en jeu, le Leader adverse ne peut pas attaquer cette carte ou des cartes Unisson.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; à la fin du tour, choisissez jusqu'à un «Univers 9» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Bergamo // Bergamo, Résurrection vicieuse P-268 14.00€
Bergamo // Bergamo, le frère aîné TB1-026 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Explosion 3 Quand une de vos
cartes de Combat jaunes avec la Capacité Bloqueur est mise KO, piochez deux cartes, rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tournez cette carte de l'autre côté.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un de vos <Trunks (futur)> jaunes ; il gagne +5000 de puissance et acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Auto. Choisissez un de vos <Trunks (futur)> exclusivement jaunes : Quand votre adversaire attaque, passez la carte choisie en mode Action ; elle gagne +6000 de puissance pour toute la durée du tour ; annulez cette Capacité pour toute la durée du tour.
Son Gohan // Son Gohan SS, Espoir de la Résistance BT13-091
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€

Cartes associées

Bergamo, Trio De Dangers
Permanent Quand cette carte est en mode Inertie, les cartes de Combat de votre adversaire ne peuvent attaquer que cette carte.
Permanent Quand
<Lavenda> et <Basil> sont en jeu dans votre Zone de Combat, tous les «Trio De Dangers» dans votre Zone de Combat acquièrent Barrière.
Auto. Quand cette carte est attaquée, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Bergamo, Trio De Dangers TB1-035 0.99€
Bergamo, les frères de la terreur
Double Frappe (Cette carte inflige 2 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Permanent Quand
<Lavenda> et <Basil> sont en jeu dans votre Zone de Combat, votre adversaire ne peut pas placer de cartes dans sa Zone d'Énergie.
Bergamo, les frères de la terreur TB1-036 0.02€
Lavenda, Trio De Dangers
Auto. Quand cette carte attaque, si un autre «Trio De Dangers» est en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO.
Lavenda, Trio De Dangers TB1-037 0.02€
Basil, Trio De Dangers
Permanent Pendant votre tour, si un autre «Trio De Dangers» est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +1000 de puissance pour chacune de vos sources d'énergie et acquiert Réplique.
Basil, Trio De Dangers TB1-038 0.02€
Lavenda, Agent de l'Univers 9
Auto. Choisissez un «Univers 9» de votre main et placez-le dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez une carte de Combat adverse en mode Inertie avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO.
Lavenda, Agent de l'Univers 9 DB2-114 0.02€
Bergamo, Rugissement bestial
Auto.1 : Quand une carte adverse est passée en mode Inertie via une de vos Capacités, jouez cette carte depuis votre main.
Auto. Votre
Leader est jaune ou est un «Univers 9» : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à deux cartes de Combat adverses et/ou sources d'énergie adverses en ignorant la Capacité Barrière et passez-les en mode Inertie.
Bergamo, Rugissement bestial DB2-108 12.00€
Sorrel et Hop, Diablesses de l'Univers 9
Fuite d'énergieBloqueur
Permanent Si vous avez un
«Univers 9» en jeu, annulez la Capacité Fuite d'énergie de cette carte dans toutes les zones.
Auto. Quand cette carte active sa Capacité Bloqueur, votre adversaire peut choisir une de ses cartes et la passer en mode Inertie. S'il ne le fait pas, piochez une carte.
Sorrel et Hop, Diablesses de l'Univers 9 EB1-61 0.02€
Hop, assaillante de l'Univers 9 TB1-041 0.02€
Comfrey, assaillant de l'Univers 9
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Univers 9» dans votre main avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie et jouez-le.
Comfrey, assaillant de l'Univers 9 TB1-040 0.02€
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