DB2-082-R - Rabanra, Dévot des Demoiselles

Rabanra, Dévot des Demoiselles
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Rare
Face avant
Personnage Rabanra
Origines Alien
Univers 2
Escadron Maiden
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Auto. Quand vous jouez cette carte, votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les place dans sa Zone de Dispersion.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie de trois ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la.

Évolution du prix

Leaders associés

Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Escadron Maiden» parmi elles et rajoutez-le à votre main. Puis, placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si <Kakunsa> et <Rosie> sont en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère TB1-051 0.02€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
<Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse EB1-24 0.02€

Cartes associées

Téléportation de Jîmizu
Permanent Réduisez de deux le coût d'énergie des «Escadron Maiden» dans votre main (Vous devez toujours payer leur coût de couleur.).
Activation : Principale Placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion : Transférez cette carte dans la Dimension parallèle, puis jouez-la depuis la Dimension parallèle dans la Zone de Combat de son propriétaire au début de votre prochain tour.
Téléportation de Jîmizu TB1-062 0.02€
Transformation des combattantes TB1-071 0.02€
Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Univers 2» vert ou une «Héroïne» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 21, si votre Leader est vert ou une «Héroïne» et que vous avez trois sources d'énergie vertes ou plus : Jouez depuis votre deck jusqu'à un «Univers 2» vert avec un coût d'énergie de trois ou moins et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu, puis mélangez votre deck.
Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer EB1-33 0.02€
Rabanra, assistant de l'Escadron Maiden TB1-061 0.02€
Zarbuto, assistant de l'Escadron Maiden TB1-060 0.02€
Univers 2, Rassemblement !
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Univers 2» dans votre deck, placez-le dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Univers 2, Rassemblement ! DB2-095 0.20€
Zirloin, Soutien des Demoiselles
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte de votre main avec un coût d'énergie de quatre ou moins et jouez-la.
Auto. Mettez KO cette carte : Quand une carte adverse attaque, votre adversaire ne peut pas attaquer avec des cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie de quatre ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la.
Zirloin, Soutien des Demoiselles DB2-078 3.00€
Rosie, Manipulatrice d'Explosions
Déflexion
Auto. Si votre
Leader est vert ou une «Héroïne» : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les défausse. Cette carte acquiert Tri-offensive pour toute la durée du tour.
Rosie, Manipulatrice d'Explosions EB1-35 10.00€
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