DB2-072-SR - Kakunsa, Demoiselle bestiale

Kakunsa, Demoiselle bestiale
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Kakunsa
Origines Alien
Univers 2
Escadron Maiden
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Contre : Attaque Annulez l'attaque et jouez cette carte.
Permanent Votre Leader est vert et c'est le tour adverse ; réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.

Évolution du prix

Decks de la communauté

Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
Deck de kekedbs 611.73€
Créé par Kekedbs
17/05/2021
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
Tien shinhan 666.91€
Créé par BeryuKibishi47
13/05/2021

Leaders associés

Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Escadron Maiden» parmi elles et rajoutez-le à votre main. Puis, placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si <Kakunsa> et <Rosie> sont en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère TB1-051 0.02€
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
<Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse EB1-24 0.02€
Broly // Broly, le Mal libéré Broly // Broly, le Mal libéré
LEADER : FACE
Activation : Principale Choisissez jusqu'à une
«Armée de Freezer» verte avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, rajoutez-la à votre main, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent S'il y a deux cartes de Combat ou plus en jeu dans votre Zone de Combat, vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat.
Auto.Étincelle 7 (Cette Capacité prend effet quand vous avez sept cartes ou plus dans votre Zone de Dispersion.) Quand cette carte attaque, piochez des cartes jusqu'à en avoir six en main.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat et une carte de Combat adverse : Mettez les cartes choisies KO.
Broly // Broly, le Mal libéré SD8-01 0.10€ (+0.08€)

Cartes associées

Ribrianne, Leader de l'Escadron Maiden
Évolution1 : <Brianne de Chateau>
Barrière
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte attaque, si <Kakunsa> et <Rosie> sont en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à deux cartes de la main de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Ribrianne, Leader de l'Escadron Maiden TB1-056 0.20€
Ribrianne, la Puissance du Secours
UniqueDouble Frappe
Permanent Cette carte ne peut être jouée via des Capacités depuis aucune zone.
Auto. Quand cette carte est jouée, jouez une
<Kakunsa> verte et une <Rosie> verte avec des coûts d'énergie de quatre ou moins depuis votre deck ou votre Zone de Dispersion avec leurs Capacités annulées pour toute la durée du tour, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur. Vous ne pouvez jouer que des cartes exclusivement vertes pour toute la durée de la partie.
Ribrianne, la Puissance du Secours EB1-32 0.02€
Téléportation de Jîmizu
Permanent Réduisez de deux le coût d'énergie des «Escadron Maiden» dans votre main (Vous devez toujours payer leur coût de couleur.).
Activation : Principale Placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion : Transférez cette carte dans la Dimension parallèle, puis jouez-la depuis la Dimension parallèle dans la Zone de Combat de son propriétaire au début de votre prochain tour.
Téléportation de Jîmizu TB1-062 0.02€
Transformation des combattantes TB1-071 0.02€
Rabanra, assistant de l'Escadron Maiden TB1-061 0.02€
Zarbuto, assistant de l'Escadron Maiden TB1-060 0.02€
Univers 2, Rassemblement !
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Univers 2» dans votre deck, placez-le dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Univers 2, Rassemblement ! DB2-095 0.20€
Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Univers 2» vert ou une «Héroïne» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 21, si votre Leader est vert ou une «Héroïne» et que vous avez trois sources d'énergie vertes ou plus : Jouez depuis votre deck jusqu'à un «Univers 2» vert avec un coût d'énergie de trois ou moins et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu, puis mélangez votre deck.
Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer EB1-33 0.02€
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