DB2-069-SR - Ribrianne, Châtiment passionnel

Ribrianne, Châtiment passionnel
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Vert
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Ribrianne
Origines Alien
Univers 2
Escadron Maiden
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Activation : Principale, votre Leader est vert ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les place dans sa Zone de Dispersion.

Autres versions

Ribrianne, Châtiment passionnel (EB1)
Activation : Principale, votre Leader est vert ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Votre adversaire choisit deux cartes de sa main et les place dans sa Zone de Dispersion.
Ribrianne, Châtiment passionnel (EB1) DB2-069-SR

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Gotenks // Gotenks, Assaut démesuré
Gotenks 520.10€ Vues 38 Favoris 1
Créé par Ismael
18/10/2021
Slug // Slug géant
Deck j-p regio du 17 liege 541.46€ Vues 13 Favoris 0
Créé par Sagura
15/10/2021
Cell // Cell, Perfection surpassée
Cell surgec-13 134.06€ Vues 44 Favoris 0
Créé par Climatoris
15/10/2021
Broly // Broly, Super Saiyan Légendaire
Tryhard c mor vert 603.33€ Vues 41 Favoris 0
Créé par Wort
11/10/2021
Cell // Cell, Perfection surpassée
Deck de marian 415.11€ Vues 73 Favoris 0
Créé par Marian
04/10/2021

Leaders associés

Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque un Leader, regardez jusqu'à deux cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un
«Escadron Maiden» parmi elles et rajoutez-le à votre main. Puis, placez les cartes restantes au-dessous de votre deck dans l'ordre de votre choix.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Si <Kakunsa> et <Rosie> sont en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Brianne de Chateau // Ribrianne, jouvencelle de la colère TB1-051-C 0.02€
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
<Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse EB1-24-C 0.02€
Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas rajouter de cartes de vos points de vie à votre main pendant votre tour, excepté avec la Capacité de cette carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Regardez dans votre deck et vos points de vie, choisissez-y jusqu'à une carte Dragon Ball, rajoutez-la à votre main, puis mélangez toutes les zones dans lesquelles vous avez regardé avec cette Capacité.
Vœu Il y a sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion : Choisissez jusqu'à un
<Broly (Br)> depuis votre Zone de Dispersion, rajoutez-le à votre main et tournez cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez pas rajouter de cartes de vos points de vie à votre main pendant votre tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez l'un —
・Piochez une carte.
・Choisissez un «Souhait» vert ou noir avec un coût d'énergie inférieur ou égal au nombre de vos sources d'énergie depuis votre main et activez sa Capacité Activation : Principale.
・Retirez de la partie sept cartes Dragon Ball dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à deux «Armée de Freezer» vertes avec des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre deck, jouez-les, mélangez votre deck, puis tournez cette carte de l'autre côté à la fin du tour.
Chirai et Lemo // Chirai et Lemo, Bonté du Cœur BT6-054-UC 0.02€

Cartes associées

Kakunsa, Escadron Maiden
Coup Critique
Permanent Quand
<Ribrianne> et <Rosie> sont en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte acquiert Réplique.
Kakunsa, Escadron Maiden TB1-058-R 0.04€
Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer
Unique
Auto. Quand cette carte est jouée, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à un
«Univers 2» vert ou une «Héroïne» parmi elles, puis mélangez votre deck.
Activation : PrincipaleUne fois par tourExplosion 21, si votre Leader est vert ou une «Héroïne» et que vous avez trois sources d'énergie vertes ou plus : Jouez depuis votre deck jusqu'à un «Univers 2» vert avec un coût d'énergie de trois ou moins et un nom de personnage différent de toutes les cartes de Combat que vous avez en jeu, puis mélangez votre deck.
Ribrianne, Joli Canon prêt à tirer EB1-33-UC 0.02€
Téléportation de Jîmizu
Permanent Réduisez de deux le coût d'énergie des «Escadron Maiden» dans votre main (Vous devez toujours payer leur coût de couleur.).
Activation : Principale Placez une carte de votre main dans votre Zone de Dispersion : Transférez cette carte dans la Dimension parallèle, puis jouez-la depuis la Dimension parallèle dans la Zone de Combat de son propriétaire au début de votre prochain tour.
Téléportation de Jîmizu TB1-062-UC 0.02€
Transformation des combattantes TB1-071-UC 0.02€
Zarbuto, assistant de l'Escadron Maiden TB1-060-C 0.02€
Rabanra, assistant de l'Escadron Maiden TB1-061-C 0.02€
Univers 2, Rassemblement !
Activation : Principale Piochez une carte, choisissez jusqu'à un «Univers 2» dans votre deck, placez-le dans votre Zone de Dispersion, puis mélangez votre deck.
Univers 2, Rassemblement ! DB2-095-R 0.15€
Rosie, Sournoiserie de la Demoiselle
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, choisissez jusqu'à une carte de Combat verte avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour et jouez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez une de vos cartes de Combat vertes avec un coût d'énergie de deux et passez-la en mode Action.
Rosie, Sournoiserie de la Demoiselle DB2-075-UC 0.02€
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