DB2-059-SR - Dyspo, Subversion sonique

Dyspo, Subversion sonique
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Dyspo
Origines Alien
Pride Troopers
Univers 11
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Auto. Retournez cette carte dans la main de son propriétaire, choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand votre adversaire joue une carte de Combat avec un coût d'énergie supérieur au nombre de ses sources d'énergie, choisissez la carte et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Auto. Quand cette carte quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, piochez une carte.

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053-C 0.02€
Whis // Whis, Mentor divin Whis // Whis, Mentor divin
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une
carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez une carte Unisson jaune avec un coût de couleur de deux en jeu : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une carte de Combat jaune sans Capacité avec 15000 de puissance est placée dans votre Zone de Dispersion depuis votre Zone de Combo, vous pouvez la jouer depuis votre Zone de Dispersion.
Activation : PrincipaleUne fois par tour, choisissez une carte jaune {Son Goku} ou {Vegeta} avec un coût d'énergie de deux dans votre Zone de Combat et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez jusqu'à une carte de Combat jaune depuis votre deck ou votre main avec un coût d'énergie de trois, une Capacité Évolution-EX et le même nom de personnage que la carte placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire via cette Capacité, jouez-la, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Whis // Whis, Mentor divin BT12-085-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 0.50€

Cartes associées

Kunsi, Énergie effilée BT9-063-C 0.02€
Toppo, allié de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Univers 11», regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à deux «Univers 11» avec un coût d'énergie de trois ou moins parmi elles, et jouez-les en mode Inertie. Puis, mélangez votre deck.
Toppo, allié de la Justice TB1-080-R 0.05€
Et qu'est-ce que tu dis de ça ?! P-195-PR 0.40€
Kunsi, coalition des Héros TB1-085-C 0.02€
Dyspo, le héros sans faille
Bloqueur
Permanent S'il y a quatre
«Univers 11» ou plus dans votre Zone de Dispersion, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Dyspo, le héros sans faille P-054-PR 0.02€
Cocotte, Technique révélée
Activation : Principale Votre Leader est un «Univers 11» et vous avez un «Univers 11» en jeu ; choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Jouez cette carte depuis votre Zone de Dispersion ; vous ne pouvez pas jouer de {Cocotte, Technique révélée} pour toute la durée du tour.
Cocotte, Technique révélée BT9-047-C 0.02€
Tupper, coalition des Héros TB1-086-C 0.02€
Jiren, la Justice absolue
Quadruple Frappe (Cette carte inflige 4 dégâts au lieu de 1 lorsqu'elle attaque.)
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chaque
«Univers 11» dans votre Zone de Combat (Vous devez toujours payer son coût de couleur.).
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez toutes les cartes de Combat et sources d'énergie en mode Inertie de votre adversaire et placez-les dans sa Zone de Dispersion.
Jiren, la Justice absolue TB1-081-SR 0.80€
Jiren, Chef juste
Déflexion
Auto. Votre
Leader est un «Univers 11» : Quand vous jouez cette carte depuis votre main, choisissez jusqu'à deux «Univers 11» avec des noms de cartes différents et des coûts d'énergie de deux ou moins depuis votre main et/ou votre Zone de Dispersion, annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour et jouez-les.
Jiren, Chef juste BT9-060-UC 0.02€
Vuon, coalition des Héros
Permanent Pendant votre tour, si un autre «Univers 11» est en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte gagne +5000 de puissance.
Auto. À la fin de votre tour, passez cette carte en mode Action.
Vuon, coalition des Héros TB1-084-C 0.02€
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