DB2-046-SR - Obuni, Frappe rémanente

Obuni, Frappe rémanente
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Obuni
Origines Alien
Univers 10
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 4
Puissance 20000

Description

Déflexion
Permanent Si vous avez un jeton Rémanence en jeu dans votre Zone de Combat, cette carte ne peut pas être mise KO.
Auto. Quand vous jouez cette carte, mettez en jeu trois jetons Rémanence (Les jetons Rémanence ont 15000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.).
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre adversaire révèle la carte du dessus de son deck ; si la carte révélée ainsi est une carte de Combat, au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une de vos sources d'énergie bleue et passez-la en mode Action.

Autres versions

Évolution du prix à l'unité

Decks de la communauté

Baby // Baby, Esprit des Tsufuls
Baby 729.06€
Créé par okina10
17/09/2021
Vegeta // Vegeta SSB, Élite du Boost d'Esprit
Blue 628.24€
Créé par Xwell
12/09/2021
Vegeta // Vegeta SS4, Évolution ultime
Deck de alex67#70 246.63€
Créé par Alex67#70
03/08/2021
Bardock // Bardock, l'Espoir des Saiyans
Deck de mikarital 162.69€
Créé par Mikarital
27/06/2021
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
Gohan 588.03€
Créé par Julou
01/06/2021

Leaders associés

Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, rajoutez à votre main jusqu'à une carte parmi elles, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté à votre main une carte ainsi, choisissez une carte de votre main et défaussez-la.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins ou que vous avez un
<Minoshia> bleu et un <Tapion> bleu dans votre Zone de Dispersion : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action, rajouter à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 5 points de vie et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto.Une fois par tour Quand une de vos cartes de Combat bleues active une Capacité Évolution depuis votre main, piochez une carte.
Activation : CombatUne fois par tour Placez deux cartes se trouvant sous une de vos cartes de Combat bleues ou vertes dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Choisissez jusqu'à une de vos cartes ; elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Hirudegarn // Hirudegarn, la Calamité de retour BT14-032-C 0.02€
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, vous pouvez rajouter à votre main une carte exclusivement bleue depuis vos sources d'énergie. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à
une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Auto. Quand une carte de Combat bleue sans Capacité est jouée depuis vos sources d'énergie, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes et rajoutez à votre main des cartes de vos points de vie jusqu'à avoir 6 points de vie.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; vous pouvez rajouter à votre main une de vos sources d'énergie exclusivement bleue. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à une carte de Combat exclusivement bleue de votre main et rajoutez-la à vos sources d'énergie.
Activation : CombatUne fois par tour Choisissez un de vos «Saiyan» bleus sans Capacité avec un coût d'énergie de deux ou moins ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Son Gohan // Son Gohan SS2, Poussé au Bord du Gouffre BT13-031-UC 0.02€
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Si c'est le tour adverse : Quand une de vos
cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, vous pouvez tourner cette carte de l'autre côté. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : Combat : Choisissez une de vos cartes Unisson bleues ; elle gagne +10000 de puissance et acquiert Triple Frappe pour toute la durée du combat.
Auto.Une fois par tour Si c'est le tour adverse : Quand une de vos cartes Unisson bleues est placée dans votre Zone de Dispersion ou qu'une de vos cartes de Combat bleues quitte votre Zone de Combat via une Capacité adverse ou est mise KO, passez jusqu'à une de vos sources d'énergie exclusivement bleue en mode Action et piochez une carte.
Vegetto // Vegetto SSB, Dieu transcendé SD12-01-ST 9.50€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089-UC 0.02€
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse
LEADER : FACE
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et rajoutez à votre main jusqu'à une carte de vos points de vie.
Activation : Principale Rajoutez à votre main jusqu'à un
<Chiaotzu> vert avec 5000 de puissance ou moins depuis votre deck, mélangez votre deck et annulez cette Capacité pour toute la durée du jeu.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez mettre en jeu trois jetons Technique des Quatre Corps dans votre Zone de Combat (Les jetons Technique des Quatre Corps ont 10000 de puissance, 0 de coût de Combo et 5000 de puissance de Combo.), passer jusqu'à une de vos sources d'énergie en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du combat.
Auto. Si vous avez un total de trois <Tenshinhan> et/ou jetons Technique des Quatre Corps en jeu dans votre Zone de Combat : Quand cette carte attaque, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et mettez-la KO ; cette carte acquiert Coup Critique pour toute la durée du tour.
Tenshinhan // Tenshinhan, Technique mystérieuse EB1-24-C 0.02€

Cartes associées

Murisarm, Coup trompeur
Auto. Vous avez un «Univers 10» en jeu : Quand vous jouez ou effectuez une Combo avec cette carte, regardez jusqu'à trois cartes du dessus du deck de votre adversaire et replacez-les dans l'ordre de votre choix.
Murisarm, Coup trompeur DB2-053-C 0.02€
Gotenks SS3, Challengeur de la Calamité
Activation : Principale Choisissez un de vos jetons Fantôme et retirez-le de la partie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Activation : PrincipaleUne fois par tourBoost d'Esprit 1 Une carte Unisson bleue avec un coût de couleur de deux ou plus : Mettez en jeu un jeton Fantôme avec 15000 de puissance.
Gotenks SS3, Challengeur de la Calamité BT14-046-R 0.19€
Zen’ô, Gardien omniscient
Contre : Attaque Carte de Combat Choisissez la carte de Combat attaquante, mettez-la KO et jouez cette carte.
Permanent Si votre Leader a
«Univers» dans son origine, considérez cette carte dans votre main comme n’ayant aucun coût de couleur.
Permanent Si vous avez deux cartes de Combat ou plus en jeu avec «Univers» dans leurs origines, réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main.
Zen’ô, Gardien omniscient P-203-PR 2.90€
Subalterne Moginan, Horde implacable
Permanent Vous pouvez mettre le nombre d'exemplaires de votre choix de cette carte dans votre deck.
PermanentLien 2
«Alien» (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Cette carte gagne +5000 de puissance.
Subalterne Moginan, Horde implacable DB1-018-C 0.02€
Kafla, Rugissement de la Destruction
Double Frappe
Activation : Combat2, vous avez quatre sources d'énergie ou plus ; choisissez deux
«Alien» dans votre Zone de Combat autres que {Kafla, Rugissement de la Destruction} : Retournez-les dans la main de leur propriétaire et jouez cette carte depuis votre main ; vous ne pouvez pas jouer de cartes de Combat pour toute la durée du tour.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Kafla, Rugissement de la Destruction DB1-012-SR 0.85€
Moginan, Liens d'Alien
Activation : CombatUne fois par tourLien 2 «Alien» (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Choisissez jusqu'à un de vos «Alien» rouges en combat ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Moginan, Liens d'Alien DB1-017-UC 0.02€
Champa, Intensification de Destruction
Activation : CombatUne fois par tour1, choisissez deux cartes de votre main et placez-les dans votre Zone de Dispersion : Choisissez tous les «Dieu» et tous les «Alien» dans votre Zone de Combat ; ils gagnent +10000 de puissance et acquièrent Double Frappe pour toute la durée du tour.
Champa, Intensification de Destruction DB1-007-UC 0.02€
Zen'ô, Alpha et Oméga
Permanent Si vous avez une carte de Combat en jeu avec «Univers» dans son origine, réduisez de deux le coût d'énergie de cette carte dans votre main.
Auto. Placez cette carte dans votre Zone de Dispersion : Quand votre adversaire joue une carte de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de quatre ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Zen'ô, Alpha et Oméga P-189-PR 0.09€
Trunks, Fusion Pleine Puissance
Activation : Principale1, si vous avez quatre sources d'énergie ou plus, que vous choisissez cette carte et un <Son Goten> bleu dans votre main et que vous les défaussez : Choisissez jusqu'à un <Gotenks> exclusivement bleu avec un coût d'énergie de quatre depuis votre deck ou votre main, jouez-le, puis mélangez votre deck si vous avez regardé à l'intérieur.
Trunks, Fusion Pleine Puissance BT14-044-C 0.02€
Kafla, Énergie frénétique
Permanent Un seul exemplaire de cette carte peut être joué dans votre Zone de Combat.
Permanent Réduisez de un le coût d'énergie de cette carte dans votre main pour chacune de vos
cartes de Combat bleues.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Piochez deux cartes ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie bleue et passez-les en mode Action.
Kafla, Énergie frénétique DB2-039-R 4.49€ (-0.01€)
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