DB2-044-C - Saonel, Piège Namek

Saonel, Piège Namek
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Bleu
Rareté Common
Face avant
Personnage Saonel
Origines Alien
Univers 6
Habitant de Namek
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 2
Puissance 15000

Description

Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de deux ou moins et retournez-la dans la main de son propriétaire.

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Kafla // Kafla, Afflux de Férocité Kafla // Kafla, Afflux de Férocité
LEADER : FACE
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez jusqu'à un
«Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le.
Éveil : Afflux Choisissez une carte bleue et une carte jaune de votre main et placez-les sous cette carte : Vous pouvez piocher quatre cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Votre total de points de vie est de 4 ou moins ; choisissez une carte sous cette carte et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Choisissez l'un-
・Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et placez-la au-dessous du deck de son propriétaire.
・Au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à trois cartes multicolores dans votre Zone de Dispersion et rajoutez-les à votre main.
Kafla // Kafla, Afflux de Férocité P-184-PR 0.75€
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez pas inclure de cartes de Combat non-
«Univers 6» dans votre deck, à l'exception de <Vegeta>.
Auto. Quand un «Univers 6» bleu ou jaune est joué dans votre Zone de Combat, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; choisissez jusqu'à une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Cette carte gagne +5000 de puissance quand toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie.
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Auto. Quand le Leader adverse attaque, si toutes les sources d'énergie adverses sont en mode Inertie, choisissez jusqu'à deux sources d'énergie adverses. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action pendant la prochaine phase de Recharge de votre adversaire.
Auto.Une fois par tour Quand une carte de Combat ou une source d'énergie adverse est passée en mode Inertie via une Capacité de vos cartes, piochez une carte.
Cabbe // Vegeta et Cabbe, Maître et Disciple XD1-01-ST 0.09€
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans
LEADER : FACE
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez choisir jusqu'à deux de vos sources d'énergie, les passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Combattant de l'Univers 7
Auto.Une fois par tour Quand vous attaquez avec une de vos cartes de Combat «Saiyan», si la carte qui attaque est un «Univers 7» ou un «Univers 6», piochez une carte et choisissez la carte qui attaque ; la carte choisie et cette carte gagnent +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Vegeta // Vegeta, le lien des Saiyans TB1-001-UC 0.02€
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053-C 0.02€

Cartes associées

Hit, Champion de l'Univers 6
Auto.Lien 2 «Univers 6» : (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Quand vous jouez cette carte, réduisez de un le coût de Combo des «Univers 6» bleus et jaunes dans votre main pour toute la durée du tour.
Hit, Champion de l'Univers 6 XD1-05-ST 0.02€
Planète Sadela
Terrain
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Quand cette carte est placée dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à un
«Univers 6» avec un coût d'énergie de deux ou moins depuis votre main et jouez-le. Si vous avez joué une carte ainsi, piochez une carte.
Auto. Quand cette carte est placée dans une Zone de Dispersion depuis une Zone de Combat, choisissez jusqu'à une source d'énergie adverse, passez-la en mode Inertie, regardez jusqu'à cinq cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Univers 6» avec un coût d'énergie de cinq ou moins parmi elles, rajoutez-le à votre main, puis mélangez votre deck.
Planète Sadela XD1-09-ST 0.02€
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide
Évolution1 : <Caulifla>
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à un «Univers 6» avec 15000 ou moins de puissance parmi elles et jouez-le. Puis, mélangez votre deck.
Caulifla Super Saiyan 2 intrépide TB1-012-R 0.05€
Vegeta et Cabbe, Lien entre Maître et Disciple
Barrière
Égide Bleu/JauneUne fois par tour (Si c'est le tour adverse, vous pouvez activer cette Capacité pendant l'étape de Défense en plaçant depuis votre main dans votre Zone de Dispersion une carte bleue et une carte jaune, ou une carte
bleue-jaune : Choisissez jusqu'à deux de vos sources d'énergie et passez-les en mode Action.)
Fuite d'énergie (Si cette carte est placée dans une Zone d'Énergie depuis n'importe quelle zone, elle doit y être placée en mode Inertie.)
Auto. Quand cette carte active la Capacité Égide, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune sans Capacité-clef avec un coût d'énergie de deux ou moins dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Vegeta et Cabbe, Lien entre Maître et Disciple XD1-08-ST 0.02€
Cabbe, Saiyan de l'Univers 6
Auto. Quand vous jouez cette carte, regardez jusqu'à sept cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à deux «Univers 6» bleus ou jaunes parmi elles, rajoutez-les à votre main, puis mélangez votre deck. Si vous avez rajouté une carte à votre main ainsi, choisissez une carte de votre main et placez-la dans votre Zone de Dispersion.
Auto. Quand vous jouez cette carte, s'il y a une {Planète Sadela} dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en mode Inertie. Les cartes choisies via la Capacité de cette carte ne peuvent pas être passées en mode Action jusqu'à la fin du tour suivant de votre adversaire.
Cabbe, Saiyan de l'Univers 6 XD1-06-ST 0.02€
Saonel, lien Namek
Auto.Lien 3 «Habitant de Namek» (Prend effet quand vous avez en jeu trois exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) Quand vous jouez cette carte, piochez une carte, puis vous pouvez choisir jusqu'à deux cartes de vos points de vie et les rajouter à votre main. Si vous avez choisi de rajouter une carte ou plus à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO.
Saonel, lien Namek SD4-05-ST 0.02€
Cabbe, Liens de l'Univers 6
Auto. Quand vous jouez cette carte, s'il y a une carte de Combat avec «Univers 6» dans votre Zone de Dispersion, vous pouvez choisir une carte de votre main et la placer dans votre Zone de Dispersion. Si vous faites ainsi, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune avec un coût d'énergie de un autre que <Cabbe> dans votre Zone de Dispersion et jouez-le.
Cabbe, Liens de l'Univers 6 P-127-PR 0.10€
Cabbe, médiateur de l'Univers 6 TB1-011-C 0.02€
Kale Super Saiyan, sœur à l'assaut
Auto. Quand cette carte attaque, si un autre «Univers 6» est en jeu dans votre Zone de Combat, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Kale Super Saiyan, sœur à l'assaut TB1-016-UC 0.02€
Champa, le Plan du Dieu de la Destruction
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Univers 6» bleu ou jaune dans votre Zone de Combat autre que cette carte ; il gagne +10000 de puissance et acquiert Double Frappe pour toute la durée du tour.
Champa, le Plan du Dieu de la Destruction XD1-03-ST 0.02€
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