DB2-025-C - Tupper, Étreinte virile

Tupper, Étreinte virile
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Common
Face avant
Personnage Tupper
Origines Alien
Pride Troopers
Univers 11
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 1
Puissance 5000

Description

Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et placez-la dans votre Zone de Dispersion : Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse ; elle perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour.

Évolution du prix à l'unité

Leaders associés

Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible
LEADER : FACE
Auto. Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Quand cette carte attaque, choisissez l'un-
・Piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
・Choisissez jusqu'à un
«Univers 11» dans votre main avec un coût d'énergie de deux ou moins et jouez-le.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher une carte, choisir jusqu'à une de vos sources d'énergie, la passer en mode Action et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte ; cette carte gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Activation : Combat Choisissez une carte de vos points de vie et rajoutez-la à votre main : Jusqu'au début de votre phase principale suivante, tant que vous avez un «Univers 11» en jeu, les attaques adverses ne vous infligent pas de dégâts.
Jiren // Jiren Pleine Puissance, l'Invincible BT9-053-C 0.02€
C-21 // C-21, Réveil de la Haine C-21 // C-21, Réveil de la Haine
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire ; au début de la phase principale suivante de votre adversaire, choisissez jusqu'à une carte multicolore bleu-vert parmi vos sources d'énergie et passez-la en mode Action.
C-21 // C-21, Réveil de la Haine BT8-024-UC 0.02€
C-18 // C-18, Sœur de Confiance C-18 // C-18, Sœur de Confiance
LEADER : FACE
Auto. Quand vous placez cette carte dans votre Zone du Leader, choisissez jusqu'à une
{Conspiration de C-21} depuis votre deck et activez-la.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Piochez une carte, choisissez une carte de vos points de vie, rajoutez-la à votre main, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et retournez-la dans la main de son propriétaire.
Éveil Quand votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Choisissez un jeton Clone dans la Zone de Combat adverse et retirez-le de la partie : Choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un, retournez-la dans la main de son propriétaire et réduisez de un le coût de Combo de toutes les cartes bleues et vertes dans votre Zone de Combat et votre main pour toute la durée du tour.
C-18 // C-18, Sœur de Confiance BT8-023-C 0.02€

Cartes associées

Cocotte, Pride Trooper
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à un «Univers 11» avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Cocotte, Pride Trooper DB2-027-UC 0.02€
Casseral, Doubles Lames
Auto. Votre Leader est un «Univers 11» : Quand vous jouez cette carte ou qu'elle est placée dans la Zone de Dispersion de son propriétaire depuis votre Zone de Combat via une Capacité, choisissez jusqu'à un «Univers 11» avec un coût d'énergie de un depuis votre deck, annulez ses Capacités pour toute la durée du tour, jouez-le, puis mélangez votre deck.
Casseral, Doubles Lames BT9-061-UC 0.02€
Jiren, Fierté de l'Univers 11
Activation : Principale Votre Leader est un «Univers 11» ; placez cette carte dans votre Zone de Dispersion depuis votre main : Choisissez jusqu'à deux «Univers 11» avec des coûts d'énergie de un dans votre Zone de Dispersion, annulez leurs Capacités pour toute la durée du tour et jouez-les.
Jiren, Fierté de l'Univers 11 P-191-PR 4.75€ (-0.05€)
Kunsi, Énergie effilée BT9-063-C 0.02€
Toppo, allié de la Justice
Auto. Quand vous jouez cette carte, si votre Leader est un «Univers 11», regardez jusqu'à dix cartes du dessus de votre deck, choisissez jusqu'à deux «Univers 11» avec un coût d'énergie de trois ou moins parmi elles, et jouez-les en mode Inertie. Puis, mélangez votre deck.
Toppo, allié de la Justice TB1-080-R 0.10€
Et qu'est-ce que tu dis de ça ?! P-195-PR 0.50€
Zoirey, Pirouette de la Justice
Activation : Principale Vous avez un «Univers 11» en jeu ; transférez cette carte depuis votre Zone de Dispersion dans votre Dimension parallèle : Choisissez une carte de Combat adverse avec un coût d'énergie de un et mettez-la KO.
Zoirey, Pirouette de la Justice BT9-048-C 0.02€
Kunsi, coalition des Héros TB1-085-C 0.02€
Tupper, coalition des Héros TB1-086-C 0.02€
Casseral, frappes à main nue
Réplique (Une fois par tour, quand cette carte attaque, passez-la en mode Action après le combat.)
Auto. Quand vous jouez cette carte, si un autre
«Univers 11» est en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez jusqu'à une source d'énergie en mode Inertie de votre adversaire. La carte choisie ne peut pas être passée en mode Action jusqu'au début de votre prochain tour.
Casseral, frappes à main nue TB1-090-UC 0.02€
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