DB2-011-SR - Ganos, Oiseau de Proie

Ganos, Oiseau de Proie
Infos générales
Série DB2
Type Combat
Couleur Rouge
Rareté Super Rare
Face avant
Personnage Ganos
Origines Alien
Univers 4
Ère La Survie de l'Univers
Coût en énergie 5
Puissance 30000

Description

Double Frappe
Déflexion
Auto. Cette carte perd -15000 de puissance pour toute la durée du tour : Quand une carte adverse attaque, annulez l'attaque.
Activation : Principale Choisissez deux cartes de Combat sans Capacité dans votre Zone de Dispersion et retirez-les de la partie : Passez cette carte en mode Action.

Évolution du prix

Leaders associés

Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7
LEADER : FACE
Coup Critique (Quand cette carte inflige des dégâts à votre adversaire, ce dernier place autant de cartes de points de vie dans sa Zone de Dispersion au lieu de sa main.)
Combattant de l'Univers 7 (Considérez les
«Univers 7» dans toutes les zones comme n'ayant aucun coût de couleur.)
Éveil Quand vous avez un «Univers 7» en jeu avec 25000 de puissance ou plus ou que votre total de points de vie est de 4 ou moins : Vous pouvez piocher deux cartes et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Coup Critique
Combattant de l'Univers 7
Auto. Quand cette carte attaque, piochez une carte et choisissez jusqu'à un «Univers 7» dans votre Zone de Combat ; il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Son Goku // Son Goku Ultra Instinct, Héros de l'Univers 7 SD11-01 0.50€
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée
LEADER : FACE
Permanent Vous ne pouvez jouer que des
cartes de Combat noires et cette carte ne peut pas attaquer.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Activation : PrincipaleUne fois par tour Placez la carte du dessus de votre deck sous cette carte : Placez la carte du dessus de votre deck dans votre Zone de Dispersion et piochez une carte.
Éveil Quand il n'y a que des cartes noires parmi vos sources d'énergie, choisissez trois cartes sous cette carte et placez-les dans la Zone de Dispersion de leur propriétaire : Vous pouvez piocher une carte et tourner cette carte de l'autre côté.
LEADER : DOS éveil
Permanent Vous ne pouvez jouer que des cartes de Combat noires.
Auto. Quand une carte de Combat attaque, le joueur ayant attaqué ne peut pas attaquer avec des jetons ou des cartes de Combat avec des coûts d'énergie de sept ou moins autres que la carte avec laquelle il a attaqué pour toute la durée du tour.
Auto. Quand cette carte attaque, elle gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour ; piochez une carte.
Litchi et Hatchiyack // Hatchiyack, Rancune assimilée BT8-089 0.02€

Cartes associées

Ganos, véritable apparence
Évolution2 : <Ganos>
Double Frappe
Auto. Quand une carte évolue en celle-ci, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse et mettez-la KO. Puis, votre adversaire choisit une carte de sa main et la place dans sa Zone de Dispersion.
Ganos, véritable apparence TB1-067 0.02€
Moginan, Liens d'Alien
Activation : CombatUne fois par tourLien 2 «Alien» (Prend effet quand vous avez en jeu deux exemplaires ou plus de la carte de Combat indiquée.) : Choisissez jusqu'à un de vos «Alien» rouges en combat ; il gagne +10000 de puissance pour toute la durée du tour.
Moginan, Liens d'Alien DB1-017 0.02€
Champa, Paroxysme de la Destruction
Permanent S'il y a un «Dieu» rouge ou un «Alien» rouge en jeu dans votre Zone de Combat autre que cette carte, cette carte gagne +6000 de puissance et acquiert Double Frappe et Coup Critique.
Auto. Quand vous jouez cette carte, choisissez jusqu'à une carte de Combat adverse en ignorant la Capacité Barrière ; elle perd -20000 de puissance pour toute la durée du tour.
Champa, Paroxysme de la Destruction DB1-006 0.05€
Champa complotant
Auto. Quand vous jouez un «Alien» rouge, il gagne +5000 de puissance pour toute la durée du tour.
Champa complotant BT1-006 0.02€
Vados au cœur calme BT1-009 0.02€
Ganos
Ganos DB2-012 0.02€
Caway
Caway DB2-014 0.02€
Dercori
Dercori TB1-070 0.02€
Zen’ô, Gardien omniscient
Contre : Attaque Carte de Combat Choisissez la carte de Combat attaquante, mettez-la KO et jouez cette carte.
Permanent Si votre Leader a
«Univers» dans son origine, considérez cette carte dans votre main comme n’ayant aucun coût de couleur.
Permanent Si vous avez deux cartes de Combat ou plus en jeu avec «Univers» dans leurs origines, réduisez de un le coût d’énergie de cette carte dans votre main.
Zen’ô, Gardien omniscient P-203 3.00€
Son Goku SS4, Cri du Cœur
Triple Frappe
Fuite d'énergie
Offrande (Quand vous jouez cette carte, votre adversaire peut choisir une carte de ses points de vie et la placer dans sa Zone de Dispersion. S'il ne le fait pas, piochez deux cartes.)
Auto. S'il n'y a pas de
{Son Goku SS4, Cri du Cœur} en jeu dans votre Zone de Combat, choisissez une de vos cartes de Combat rouges avec 25000 de puissance ou plus et placez-la dans la Zone de Dispersion de son propriétaire : Quand vous activez la Capacité Éveil de votre Leader, vous pouvez jouer cette carte depuis votre main.
Son Goku SS4, Cri du Cœur BT8-110 9.00€
Cookies Dabra DBSCards.fr

En poursuivant la navigation sur DBSCards.fr, tu acceptes l'utilisation de cookies ou technologies similaires afin d'améliorer ton expérience utilisateur ...
... et tu fais plaisir à BOO :)